Pronostic Islande-Belgique

Pronostic : Belgique garde sa cage inviolée
Cote : 1.78
Mise : 7 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 0-3

Gain : + 5.46 unités

Les Belges rentrent à leur tour dans la compétition et vont se rendre en Islande pour essayer de revenir avec les trois points.

Je pense que les belges vont gagner mais risqué par rapport à la hauteur de la côte. Si les Islandais ferment et que les Belges butent ou manquent de réussite, le pari saute. J’ai donc cherché une alternative et j’ai trouvé !

Les belges vont être sérieux, appliqués et surtout solides défensivement. Je les vois confisquer le ballon et les Islandais faire le dos rond en défense. Ils ne sortiront pas et lorsqu’ils vont essayer, les Belges c’est trop solides pour eux.

Ainsi, je pense que les Belges ne prendront pas de buts dans ce match, ils en sont largement capables et les Alderweireld, Kompany, Vertonghen feront le travail. Mais je ne pense même pas qu’ils aient beaucoup de travail justement.

A voir !

Prono : La Belgique garde sa cage inviolée !

Pronostic : 7 unités sur Belgique garde sa cage inviolée @1.78 sur Winamax

4 thoughts on “Islande-Belgique

  • 11 septembre 2018 at 22 h 46 min
    Permalink

    En fait la Belgique a été comme un totem pour nous trois avec Rayan ; sympa de voir qu’entre tipsters on peut gagner sur un même match en proposant chacun une variante différente, preuve qu’en paris les façons de gagner sont multiples ;-). À répéter une fois prochaine qui sait ce que le hasard nous réserve ^^.

Laisser un commentaire