Pronostic Macédoine – Arménie

Pronostic : Macédoine
Cote : 1.85
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-0

Gain : + 3.4 unités

On continue avec la Ligue des Nations.

La Macédoine est une équipe qui monte dans le football mondial. Cette équipe est invaincue lors de ses 8 derniers matchs. Elle a notament gagné en Italie et fait match nul à domicile face à ces mêmes Transalpins. En amical, la Macédoine a battu la Norvège (2-0) et fait match nul face à la Turquie.
La Macédoine a bien commencé sa Ligue des Nations avec un succès 2-0 à Gibraltar. Il y a plusieurs très bons joueurs dans cette équipe comme Pandev (Genoa), Nestorovski (Palerme), Enis Bardhi (Cagliari), Ezgjan Alioski (Leeds), Stefan Ristovski (Sporting), Arijan Ademi (Dinamo Zagreb). Bref, rien à voir avec la Macédoine d’il y a quelques années.

L’Arménie n’a battu le Liechtenstein que 2-1 lors de la première journée. Ils restent sur des amicaux peu abouti avec aucune victoire devant l’Estonie, la Lituanie, Malte et la Moldavie. Lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde, l’Arménie avait battu le Kazakhstan et le Monténégro, à chaque fois à domicile. L’Arménie repos beaucoup sur sa star Henrikh Mkhitaryan. La majorité des autres joueurs évolue dans des championnats mineurs. Ceux qui sont dans des clubs de seconde zone comme Varazdat Haroyan (Ural) ne sont pas titulaires.

Je vois la Macédoine supérieure. Ils peuvent faire un grand pas vers l’Euro en gagnant ce soir.

Pronostic : 4 unités sur Macédoine @1.85 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *