Pronostic Portugal – Pays Bas

Pronostic : Pays Bas ou match nul (double chance)
Cote : 1.55
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-0

Gain : - 5 unités

Match qui va se jouer au Portugal à Porto des plays off de la UEFA nation’s league pour lesquelles les équipes du Portugal et celle des Pays Bas vont s’affronter pour savoir qui montera sur le podium pour la 1è place.

Si les Portugais sont favoris pour l’issue de ce duel, les hollandais ne sont pas sans posséder un niveau offensif légèrement supérieur, mais ce qui pourrait les aider à prendre le gain de ce match c’est une ligne de défense très solide, sensée contrer les actions flash de Ronaldo et de ses équipiers. Cela ne devrait pas empêcher ces derniers de marquer, mais pourrait permettre aux hollandais de prendre la victoire dans cette rencontre ou d’obtenir un nul dans le temps réglementaire.

Bon bet

Pronostic : 5 unités sur Pays Bas ou match nul (double chance) @1.55 sur Unibet

3 thoughts on “Portugal – Pays Bas

  • 9 juin 2019 at 16 h 35 min
    Permalink

    J’ai posé un billet dans le cadre de la promo Unibet sur Ronaldo buteur, mes deux autres matchs passant, on verra bien ça, bonne chance à nous deux 🙂

  • 9 juin 2019 at 19 h 58 min
    Permalink

    les portugais de toutes façons sont chez eux et leur niveau est excellent, mais les oranges ont leur mot à dire aussi, et comme thiem cet après midi qui a réussi à arracher un set à rafa, ils vont tenter de prendre au moins un nul dans le temps réglementaire. Match qui promet d’être « muito quente » … l’enjeu est fort même s’il est loin du niveau de la ligue des champions en terme de gains (57 m€ pour le vainqueur en ligue des champions … environ 5 pour celui de ligue des nations ).
    bon bet en tous les cas

Laisser un commentaire