Pronostic Turquie – Russie

Pronostic : Turquie
Cote : 2.20
Mise : 3 unités
Bookmaker : PMU
Résultat : 1-2

Gain : - 3 unités

Après mon pronostic sur Luxembourg – Moldavie, je me lance dans une autre analyse sur cette Ligue des Nations. Cette fois-ci, je m’intéresse à une rencontre d’un tout autre niveau. Dans le groupe 2 de la Ligue B, la Turquie reçoit la Russie. L’autre équipe du groupe, la Suède, est exempt. Ce match se déroulera ce vendredi à 20h45.

Pronostic football : La Turquie veut se relancer

Pronostic Turquie vs RussieLa Turquie n’est pas parvenue à se qualifier pour la Coupe du Monde 2018. Elle avait terminé à la quatrième place de son groupe derrière l’Islande, la Croatie et l’Ukraine. Depuis sa non-qualification, les Turcs ont disputé de nombreux matchs amicaux. Les derniers ont été plutôt encourageant car les hommes de Lucescu sont invaincus sur leurs 5 précédentes rencontres.

Mircea Lucescu n’a pas procédé à un remaniement de son groupe pour ce rassemblement. Le seul absent important est le gardien Volkan Babacan qui a perdu sa place de titulaire dans son club d’Istanbul BB. En son absence, c’est le solide portier d’Antwerp, Sinan Bolat, qui devrait garder les cages de la Turquie.

Les meilleurs joueurs turcs sont devant avec notamment le buteur d’Everton Cenk Tosun, l’ailier du Milan Hakan Calhanoglu et celui de la Roma Cengiz Under. Le milieu devrait être expérimenté avec Mehmet Topal, Mahmut Tekdemir et Okay Yokuslu du Celta Vigo. Derrière, aux côté du taulier Caglar Söyüncü (Leicester), on devrait retrouver Kaan Ayhan et les latéreux du Fenerbahçe Hasan Ali Kaldirim et Sener Özbayrakli.

Pari foot : La Russie veut confirmer

Cheryshev sera le principal danger offensif russeLa Russie a surpris de nombreux observateurs en atteignant les quarts de finale de sa Coupe du Monde. Les Russes ont notamment éliminé l’Espagne (1-1) aux tirs au but. Ils ont également poussé la Croatie, futur finaliste, aux tirs au but avant de se faire éliminer.

La Sbornaya veut construire le futur sur cette belle performance. Mais, le sélectionneur Stanislav Cherchesov doit faire face aux retraites de Sergei Ignashevich, Yuri Zhirkov et Aleksandr Samedov. A ces absences, s’ajoutent celle de Igor Akinfeev et Aleksandr Golovin, tous deux blessés. De plus, Cherchesov a décidé de se passer d’Alan Dzagoev, Fyodor Smolov et des jumeaux Miranchuk.

Plusieurs tauliers de la dernière Coupe du Monde sont néanmoins présents à l’instar du latéral Mário Fernandes, du milieu Roman Zobnin, de l’ailier Denis Cheryshev ou encore de l’attaquant Artem Dzyuba.

Pronostic Turquie – Russie

Cette rencontre s’annonce serré, à l’instar des dernières confrontations entre les deux équipes. La Turquie a une belle génération, notamment devant. La Russie, boostée par son public, a réalisé une belle Coupe du Monde. Mais, pour cette rencontre, elle a de nombreux absents. Je m’attends à une courte victoire des Turcs !

Pronostic : 3 unités sur Turquie @2.20 sur PMU

One thought on “Turquie – Russie

  • 6 septembre 2018 at 20 h 17 min
    Permalink

    Je pense pareil, la cote turque est value 😉 !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *