Pronostic Autriche - Brésil | Matchs amicaux

Pronostic Autriche – Brésil

Pronostic : Plus de 1.5 buts marqués pour Brésil ? >> oui
Cote : 1.57
Mise : 2 unités
Bookmaker : Zebet
Résultat : 0-3

Gain : + 1.14 unités

WE dernier le Brésil avait mis une MT coïncidant avec la réapparition du buteur prodigue Neymar Jr, blessé jusqu’alors à la cheville, pour scorer 2 buts contre la Croatie au fil d’un match amical qui ronronnait en Angleterre.

Cet après-midi direction la terre autrichienne pour la Seleçao dont on attend plus face à un adversaire à sa portée qui cependant reste sur une série de 5 amicaux remportés coup sur coup dont un de prestige face à l’Allemagne, pourquoi pas dès lors faire tomber les Brésiliens, un autre grand favori du Mondial, à l’ossature impressionnante sur tous les fronts attaque, défense, milieu. Parlons-en de l’attaque avec des talents purs que sont Coutinho, Gabriel Jesus, Firmino… D’où le +1.5 buts du Brésil à tenter pour moi et ce, même si l’Autriche sur sa vertueuse série d’amicaux encaisse très peu de buts, le défi en est donc des plus excitants pour les faire plier & chose bien Neymar serait titularisé d’entrée pour être néanmoins sorti en seconde période. J’attends minimum un but brésilien en première période, le bet qui suit sur Zebet est aussi des plus intéressants à mes yeux : Plus de 0.5 buts marqués par Brésil en 1ère mi-temps >> oui coté à 1.55.

L’Autriche n’a jamais gagné un match contre les Auriverde pour un bilan parlant de 6 victoires & de 3 nuls à créditer à ces derniers.

Je m’attends à un match de préparation beaucoup plus intéressant à suivre que le dernier amical du Brésil. Ok on a la finale de tennis Nadal Thiem dans le même temps, vous utiliserez bien la zapette hein tout de même^^;.

Bon bet & bonnes retransmissions à vous les amis !

Pronostic : 2 unités sur Plus de 1.5 buts marqués pour Brésil ? >> oui @1.57 sur Zebet

4 thoughts on “Autriche – Brésil

  • 10 juin 2018 at 16 h 38 min
    Permalink

    Le cadenas autrichien a sauté, logique, mon pari proposé en annexe passait assez easy vu les occasions brésiliennes.

    Reply
  • 10 juin 2018 at 17 h 25 min
    Permalink

    2 0 facile yes

    Reply
  • 10 juin 2018 at 17 h 26 min
    Permalink

    Brésil gagnant avec +1.5 buts était aussi pas mal, surtout que Neymar Jr jouait plus que la fois dernière^^

    Reply
  • 10 juin 2018 at 17 h 42 min
    Permalink

    J’avais à coeur de me faire pardonner après le pari perdant de la SIG, j’espère vous ravoir fait plaisir, bonne fin de dimanche & à très vite ;

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *