Pronostic Colombie – Argentine

Pronostic : Les deux équipes marqueront-elles dans le match ? OUI
Cote : 1.83
Mise : 5 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 0-0

Gain : - 5 unités

La Colombie et l’Argentine s’affrontent en match amical dans le New Jersey.

Les 2 équipes ont été éliminées en 1/8ème de finale de la coupe du monde en Russie.

La Colombie vient de changer d’entraîneur et se basera principalement sur le groupe qui à disputé la coupe du monde. Offensivement cette équipe est impressionnante. James Rodriguez est absent mais Falcao, Cuadrado, Quintero, Bacca et Luis Muriel sont là. Il y a 3 jours ils ont affrontés le Venezuela pour une victoire 2-1.Je pense qu’ils arriveront à marquer contre l’Argentine dont a défense n’est pas le point fort.

L’Argentine est en pleine reconstruction et à nommé Scaloni en entraineur intérimaire. Il a décidé de faire appel à la jeune génration et de nombreux cadres n’ont pas été retenues comme Di María, Higuaín, Agüero ou Otamendi. Si on ajoute la retraite de Mascherano et Biglia et la décision de Messi de faire une pause(définitive ?), c’est vraiment une équipe renouvelée qui jouera contre la Colombie. Offensivement il reste pourtant d’excellent joueurs, à commencer par Giovanni Simeone fils de Diego qui à porté pour la première fois le maillot de l’Argentine samedi dernier 30 ans après son père pour une victorie 3-0 contre le Guatemala(et il a marqué). Les 2 buteurs stars de la série A Icardi et Dybala(plus de 50 buts a eux 2 l’année passée) ont été préservé contre le Guatemala pour être aligné ce soir contre la Colombie.

Avec de tels joueurs offensifs des 2 côtés je pense que l’on verra des buts. Les joueurs seront motivés pour se montrer face a leurs communautés expatriées vivant à New York.

Je mise 5 unités sur les 2 équipes qui marquent.

Pronostic : 5 unités sur Les deux équipes marqueront-elles dans le match ? OUI @1.83 sur Bwin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *