Pronostic France (F) – Cameroun (F)

Pronostic : Over + 3,5 buts
Cote : 1.42
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 6-0

Gain : + 1.26 unités

Tandis que le Cameroun (49e nation au classement FIFA) prépare la Coupe d’Afrique des Nations, la sélection française de Corinne Diacre continue par ce nouveau match amical à tester d’inédits systèmes de jeu, peaufiner ses automatismes en vue du Mondial en France pour l’année prochaine.

J’ai appris que le contingent pour moitié des Lionnes indomptables n’est arrivé pour se confronter à la France au stade grenoblois qu’aujourd’hui même en matinée sur Paris et ce, en raison de leur demande très tardive de visas ce qui ne facilita en rien la tâche de coachs camerounais sur place pour préparer le Cameroun au défi de taille qu’est de s’attaquer aux françaises. Qui dit préparation tronquée, arrivée sur le tard avec le minimum d’heures de repos pour sept joueuses de l’effectif, dit que le Cameroun va vivre une rencontre compliquée si les françaises sont au niveau & qu’à la différence du précédent match amical face à l’Australie elles ne vendangent pas tant les occasions eues qui converties auraient fait grimper l’addition de buts victorieux (victoire de 2 goals à 0).

Malins les books soit baissent le pari France gagne de 3 ou +, soit le suppriment de la prise de paris. Tentons l’over + 3,5 buts, la France ayant bien gagné en avril 8 à 0 contre le Nigéria en manque de souffle sur la fin du match. & puis les françaises en phase de réglages peuvent bien en encaisser un du Cameroun ce qui serait une victoire en soi à leur échelle.

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Over + 3,5 buts @1.42 sur Unibet

3 thoughts on “France (F) – Cameroun (F)

  • 9 octobre 2018 at 15 h 39 min
    Permalink

    Le 1.19 sur Parions Sports France gagne avec un but d’écart c’est cadeau dans un combi du soir si vous vous dépêchez, après je peux être surpris par le résultat du soir, j’attends de voir ça comme Saint Thomas^^.

    Reply
  • 9 octobre 2018 at 22 h 15 min
    Permalink

    Bien vu !

    Pas comme la camerounaise qui jouait avec des lunettes.

    J’avais jamais vu ça!

    Reply
  • 9 octobre 2018 at 23 h 19 min
    Permalink

    Les niveaux européen & africain sont diamétralement opposés, même une petite équipe de France gagnait 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *