Pronostic Pays-Bas – Pérou

Pronostic : Pays-Bas
Cote : 1.62
Mise : 3 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 2-1

Gain : + 1.86 unités

Pendant qu’une majorité de regards sera tournée sur la retransmission télévisée d’Allemagne – France un des matchs proposés en ouverture de la Ligue des nations, nouvelle compétition UEFA, gardons un oeil sur ce Pays-Bas vs Pérou non dénué d’intérêt qui se jouera à la même heure ! Les Oranjes justement seront les prochains adversaires des Bleus en Nations League dimanche 9/9. En attendant ce choc les Néerlandais se savent attendus par leurs supporters pour enclencher le succès à Amsterdam cette année civile n’y relevant qu’une courte défaite contre l’Angleterre 1 à 0 en match amical au mois de mars. Or, l’amical qui nous intéresse présentement a une saveur toute particulière puisqu’il s’agit d’un match jubilé pour l’icône Wesley Sneijder qui recordman des sélections avec son pays va tirer sa révérence après ça. Sans compter que des jeunes pousses talentueuses connues de notre championnat entre autres ont été appelées par le coach de Hollande pour mettre au pas des Péruviens, privés de leur vedette en attaque Paolo Guerrero, au court programme d’amicaux costaud : déplacements aux Pays-Bas & en Allemagne.

Visons la victoire hollandaise pour tout un peuple qui n’attend qu’une chose que la fête soit totale en l’honneur de leur légende Sneijder, ce qui mettrait dans de bonnes dispositions cette formation batave avant leur big match de dimanche revanchard sur les Bleus.

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Pays-Bas @1.62 sur Betstars

11 thoughts on “Pays-Bas – Pérou

  • 5 septembre 2018 at 23 h 47 min
    Permalink

    J’ai été jusqu’à parcourir des articles de presse de Lima^^traduits pour relever quelques intéressantes choses à savoir dont une portant sur le doute entourant l’alignement de Luis Advíncula arrière droit, un lièvre sur le terrain, qui s’est blessé à l’entraînement.

  • 6 septembre 2018 at 0 h 00 min
    Permalink

    C’est un joueur tout aussi important du Pérou qu’un Guerrero, un cadre, sans lui les choses pourraient ne se passer de la même façon, soyons donc dans l’attente de demain sur son sujet^^.

  • jackofoot
    6 septembre 2018 at 13 h 46 min
    Permalink

    Tu te donnes pas mal dans tes analyses et tu donnes de bonnes infos ! Celui qui m’avait impressionné en Russie c’était l’ailier Carillo.

  • 6 septembre 2018 at 20 h 22 min
    Permalink

    Merci, je trouve ça cool le travail de recherche.
    La cote hollandaise a bien chuté ! On verra bien ;

  • 6 septembre 2018 at 21 h 11 min
    Permalink

    Le Pérou marque, lol, je vais têtre les oser pour leur prochain en Allemagne si ça continue, m’endormant sur l’Allemagne France sentant le nul à plein nez la MT.

  • 6 septembre 2018 at 21 h 35 min
    Permalink

    Les PB sont bien en Ligue A pas en Ligue B des Nations MDR, ça peut finir sur un nul mais la victoire néerlandaise j’y crois moins mnt mince;

  • msesse
    7 septembre 2018 at 14 h 42 min
    Permalink

    Pour info, ton prono a été l’un des pronos tipster les plus consultés depuis l’ouverture du concours de pronostics

  • 7 septembre 2018 at 18 h 05 min
    Permalink

    Merci à Memphis Depay auteur d’un doublé alors qui a fait que ce prono se conclut sur une bonne note. Je m’attache à faire aussi bien que Jacko, toi, tout en ne m’emballant pas parce qu’en paris la réussite se travaille, et puis ce qui est plaisant provient de l’entente entre tipsters, personne ne se tirant dans les pattes pour des affaires de points. & si par mes pronos je permets à des gens de découvrir l’avantage de jouer sur des books qui proposent mille et une façons de parier j’aurais réussi mon pari.

Laisser un commentaire