Pronostic Warrenpoint – Coleraine

Pronostic : Coleraine gagne les deux mi temps
Cote : 2.15
Mise : 10 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 3-1

Gain : - 10 unités

Tout d’abord, je tiens à préciser que j’ai mis ce match dans la rubrique des matchs amicaux car le championnat d’Irlande du Nord n’est pas disponible.

 

 

Le voila le match que j’attendais depuis un moment… direction peu banale puisque je vais en Irlande du Nord demain… mais non pas pour le match qualificatif à l’Euro face aux hollandais… mais bien pour un match de championnat !

Warrenpoint accueille Coleraine pour un choc des extrèmes !

Warrenpoint : Dernier après 15 matchs joués. 3 points (1 victoire / 14 défaites) pour une différence de buts de -46 ! (soit une moyenne de 3 buts par match)

Coleraine : Leader avec 35 points, aucune défaite. Diff de buts de +28

Un match complètement déséquilibré sur le papier donc.

Coleraine n’est pas du tout affecté par la trêve internationale puisque aucun joueur n’est parti en sélection. J’ai pas trouvé le groupe convoqué, mais si je prends les deux dernières convocations, il ne manquera pas grand monde.

Recemment, Warrenpoint a changé d’entraineur. Mais ce changement n’a pas eu l’effet escompté car le club n’a pas enrayé sa série de (lourdes) défaites. Le nouveau coach l’a clairement fait savoir : jusqu’à Janvier, c’est mission impossible tant l’équipe est faible. Faible à la fois en quantité et en qualité. Son seul mot d’ordre : Beaucoup recruter en Janvier pour pouvoir esperer un maintien miracle.

Comme je l’ai dit au dessus, Coleraine est l’actuel leader. Et bien qu’ils se déplacent chez le plus faible adversaire du championnat, ils n’ont aucune raison de l’a jouer tranquille. Déjà, malgré leur victoire 4-0 lors de la dernière journée, l’entraineur a déclaré qu’il n’était pas satisfait du match de ses joueurs. De plus, ils sont talonnés de près par Cliftonville (à 1 point seulement), Crusaders (3 pts) mais surtout Lindield, grand favori avec actuellement 8 pts de retard, mais comptant 3 matchs en moins !

Cette saison, en plus de Coleraine, quelques équipes se détachent clairement : Cliftonville, Crusaders et Linfield. Face à ces adversaires, Warrenpoint a toujours perdu cette saison : 0-4, 0-7, 0-3, 1-5 et 4-0 !

Le seul truc qui m’embête, c’est que le match se déroule à Warrenpoint. Mais la différence est telle… puis là bas le public n’est pas très nombreux non plus donc l’impact est moindre.

Pronostic : 10 unités sur Coleraine gagne les deux mi temps @2.15 sur Winamax

Laisser un commentaire