Pronostic Montréal – Philadelphia

Pronostic : Philadelphia, ou remboursé si nul
Cote : 1.72
Mise : 2 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 4-0

Gain : - 2 unités

Match entre deux équipes de la mls qui vont s’affronter dans la nuit de samedi à dimanche, celle de Montréal et celle de Philadelphia.

Bien qu’important, l’ écart au classement pourrait bien être réduit pour cette rencontre. Les hôtes qui occupent actuellement la 14è place du tableau vont devoir faire sans quelques absents dont I. Piatti auteur de 3 buts et 3è meilleur buteur de son équipe, et B. Sagna, défenseur expérimenté que l’on ne présente plus, exclut sur carton rouge. Les visiteurs qui eux occupent la 2è place du tableau ne sont pas épargnés non plus avec quelques absents également dont J. Monteiro auteur de 6 passes décisives. Il est donc fort possible qu’avec ces lignes offensives un peu démunies de chaque côté, le score de ce duel reste sous le cap des 3 buts, mais surtout que les visiteurs arrivent quand même à arracher une victoire ici avec les espaces qui vont être laissés par l’absence de B. Sagna.

Bon bet

Pronostic : 2 unités sur Philadelphia, ou remboursé si nul @1.72 sur Winamax

3 thoughts on “Montréal – Philadelphia

  • 28 juillet 2019 at 11 h 13 min
    Permalink

    Mince :/ le foot énerve bien plus qu’il ne fait gagner des fois.
    J’attends perso le mois d’août mtnt pour reprendre le concours.
    Bon amusement d’ici-là à toi ;-).

  • 28 juillet 2019 at 17 h 46 min
    Permalink

    slt Bladis
    ça fait partie … des paris … une série s’arrêtera toujours … un jour. En même temps c’est ce qui donne l’envie de s’améliorer non ? Et là pour le coup j’ai l’impression d’avoir fait un bon mois malgré les ténors du haut de tableau de juillet, Zoubibaba et Mimosa7, et la qualité de leurs pronos…mais le mois n’est pas fini … 😉
    Au mois d’août alors …

Laisser un commentaire