Pronostic Philadelphie Union - Toronto FC | MLS

Pronostic Philadelphie Union – Toronto FC

Pronostic : Victoire de Philadelphie, remboursé si match nul
Cote : 1.70
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-2

Gain : - 5 unités

 

Philadelphie débute sa saison de manière plutôt irrégulière, ce qui lui offre une 7ème place dans la conférence Est. Philadelphie n’a gagné qu’un seul match à l’extérieur cette saison (contre la mauvaise équipe de Montréal), mais réalise de bonnes performances à domicile et tient un bilan honorable de 4 victoires, 2 matchs nuls et une défaite. Philadelphie reste sur trois victoires à la maison, dans lesquelles elle a marqué au moins 3 buts à chaque fois. Cette équipe se libère à domicile et peut compter sur de bonnes individualités, comme Dockal, Picault, ou bien Sapong, même s’il réalise un début de saison très moyen.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Toronto, qui affiche toujours autant peu de confiance et de solidité défensive. Le week-end, alors que les canadiens réalisaient une superbe performance en menant 3-0 à Columbus, la meilleure défense MLS, ils ont de manière inexplicable craqué dans les 25 dernières minutes pour encaisser 3 buts et ne finir qu’avec un match nul. Il y a certes eu des signes encourageants, avec notamment la belle performance de Giovinco, il n’en reste pas moins que cette équipe commet beaucoup trop d’erreurs, notamment défensives, pour espérer mieux dans leurs matchs. Face à Philadelphie, j’ai peur qu’ils craquent encore et qu’ils récidivent une mauvaise performance, comme souvent à l’extérieur. En effet, les canadiens n’ont pris qu’un point en 5 matchs cette saison à l’extérieur.

Philadelphie peut donc profiter de la méforme de Toronto pour s’imposer une nouvelle fois à domicile. Les pennsylvaniens peuvent eux récidivier les bonnes performances qu’ils font à domicile, et je trouve value de les proposer en DNB.

Victoire de Philadelphie, remboursé si match nul, @ 1.83 sur 1xBet

Pronostic : 5 unités sur Victoire de Philadelphie, remboursé si match nul @1.70 sur Unibet

One thought on “Philadelphie Union – Toronto FC

  • 9 juin 2018 at 12 h 13 min
    Permalink

    La date de pari est-elle bonne ?? Parce que pris un mois à l’avance ça m’étonne ;

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *