Pronostic Chernomorets – Zorya

Pronostic : Zorya
Cote : 1.62
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 0-3

Gain : + 2.48 unités

Je continue avec la quatorzième journée de Premier League Ukrainienne. Le match de clôture de cette journée oppose le Chernomorets Odessa au Zorya Louhansk, ce soir à 18h30. Cette rencontre, qui se déroulera au Stadion Chornomorets d’Odessa, se jouera à huis clos à cause du comportement des supporters lors du dernier match. Retrouvez mon pronostic et mon analyse sur cette rencontre.

Chernomorets au fond du trou

Pronostic chornomorets zoryaLe Chernomorets Odessa est, avec l’Arsenal Kiev, une des pires équipes du championnat. Les hommes d’Angel Chervenkov sont avant-derniers avec seulement 9 points. Ils restent sur cinq revers consécutifs toutes compétitions confondues.

En milieu de semaine, les joueurs d’Odessa se sont inclinés à domicile, en coupe, face à l’équipe B de Vorskla (1-2). A domicile, Odessa n’a inscrit aucun but sur ses trois derniers matchs. Sur leurs six derniers matchs de Premier League, ils n’ont trouvé le chemin des filets lors d’une seule rencontre.

Le défenseur Grachov (12/2), buteur en Coupe, est suspendu pour accumulation de cartons jaunes. L’attaquant Didenko (6/0) est quant à lui blessé.

Zorya Louhansk doit retrouver son statut

Zorya Louhansk réalise un début de saison médiocre. Ils ne sont que neuvième au classement avec déjà 11 longueur de retard sur Oleksandria, troisième. Zorya est une équipe habituée à jouer les premiers rôles ces dernières saisons. Les voir dans la deuxième moitié de tableau est donc surprenant.

Cette équipe n’a remporté aucun de ses six derniers matchs de championnat. Malgré cela, durant cette mauvaise série, elle est parvenue à faire quelques bons résultats en tenant en échec le Dynamo Kiev et le Shakhtar Donetsk.

En milieu de semaine, Zorya a décroché sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe en s’imposant à Desna aux tirs au but. Ils ont, de plus, eu de la chance en tirant Inhulets’, équipe de deuxième division, au prochain tour.

Aucun absent majeur n’est à noter pour ce déplacement.

Pronostic Chernomorets – Zorya

Chernomorets est en pleine crise et on ne voit pas tellement ce qui pourrait les sauver de la relégation. En face, Zorya avance lentement mais dispose de joueurs de talent dans son effectif. Je vois une victoire des visiteurs dans ce stade à huis clos.

Pronostic : 4 unités sur Zorya @1.62 sur Betstars

2 thoughts on “Chernomorets – Zorya

  • 5 novembre 2018 at 0 h 09 min
    Permalink

    Chapeau, tu as l’art de trouver des matchs auxquels personne d’autre ne penserait 😉

    Reply
    • jackofoot
      5 novembre 2018 at 17 h 18 min
      Permalink

      Merci, j’essaie de chercher les values!

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *