Pronostic Mariupol – Arsenal Kiev

Pronostic : Mariupol & Moins de 4.5 but
Cote : 1.80
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-0

Gain : + 3.2 unités

La quatorzième journée de Premier League Ukrainienne s’ouvre ce samedi à 13h avec Illichivets Mariupol qui reçoit l’Arsenal Kiev au Stadion im. Volodymyra Boyka. Retrouvez mon pronostic et mon analyse sur ce match qui s’annonce passionnant.

Mariupol vise l’Europe

Promu la saison dernière en Premier League, le club avait réussi l’exploit de se qualifier pour les playoffs pour le titre de champion et les places européennes. Mariupol avait finalement terminé cinquième à 4 points des places européennes.

Mariupol reste sur deux défaites consécutives. Le week-end dernier, il s’est incliné 2-0 à Desna. En milieu de semaine, c’est à Inhulets, en coupe, que Mariupol a été défait. Néanmoins, cette compétition n’entrait pas dans les objectifs du club et le coach Babych avait mis en place un large turnover.

A domicile, Mariupol a un bilan équilibré de 2V 2N 2D. L’effectif est au grand complet pour cette confrontation.

Arsenal Kiev vers une saison galère

Arsenal Kiev est bon dernier du championnat avec seulement 7 points. Rien ne va dans cette équipe. L’attaque est inefficace. En 14 matchs, l’Arsenal Kiev n’a trouvé le chemin des filets qu’à 7 reprise. La défense est tout aussi problématique. Avec 24 buts encaissés, c’est la pire de Premier League.

L’Arsenal Kiev est allé chercher ses deux seul succès de la saison en déplacement. Ils ont gagné 2-1 au FC Karpaty Lviv en début de saison et 2-0 au FC Vorskla Poltava, plus récemment.

Pour cette rencontre, l’Arsenal Kiev devra se passer de deux joueurs majeurs. Le défenseur Maydanevych (10/1) est suspendu alors que l’attaquant et meilleur buteur du club, Sergiy Gryn (8/4) est blessé. Sans lui, l’équipe est totalement inoffensive..

Pronostic Mariupol – Arsenal Kiev

Mariupol a fait tourner en milieu de semaine en préparation de ce match. Ils ont des objectifs de top 6 et doivent impérativement l’emporter face à ce genre d’équipe. Arsenal Kiev a des absents importants. Je ne les vois pas poser de problèmes à leurs hôtes. Je joue FC Mariupol & Moins de 4,5 @ 1.80 sur Unibet.

Pronostic : 4 unités sur Mariupol & Moins de 4.5 but @1.80 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *