Pronostic Arsenal – Aston Villa

Pronostic : Arsenal
Cote : 1.40
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 3-2

Gain : + 2 unités

Arsenal a bien négocié son premier test en Europa League du côté de Francfort en s’imposant par 3 buts à 0.

Emery, compte tenu de son effectif, a pu opéré à quelques changements ce qui fait qu’il y aura des joueurs plutôt frais pour certains ce dimanche.

On connaît les Gunners à domicile. Depuis le 2 décembre et 14 prestations, ils n’ont connu qu’une seule défaite en passant par une série de 10 rencontres d’affilées remportées.

Si Lacazette est malheureusement absent, on y trouve tout de même son compère de l’attaque Aubameyang qui s’est déjà permis d’inscrire 5 buts en premier league déjà cette saison et il a aussi marqué ce jeudi donc la confiance du buteur est bien là.

Lors du dernier match à domicile, Ozil et les siens n’avaient pu faire que match nul. Ils voudront à coup sur prendre les 3 points ce dimanche afin de rester au contact des équipes de têtes.

Les Villains n’ont connu qu’une seule victoire face à Everton. S’ils ont rencontré Tottenham lors de la première journée pour le reste le calendrier était abordable et pourtant, ils ne comptent que 4 unités au compteur.

Alors certes ils sont promus mais je pense qu’Arsenal en étant sérieux est tout à fait capable de l’emporter.

La dernière rencontre face à la lanterne rouge ou ils menaient par 2 buts à zéro et où ils se sont fait remontés a du resté en travers de la gorge d’Emery. Surtout qu’ils viennent d’en prendre 8 face à City ce samedi.

Il y aura un prochain déplacement du côté d’Old Trafford, aussi les Gunners se doivent de suivre les locomotives sous peine de vives critiques.

Il y a eu un recrutement onéreux cet été, il va donc falloir montrer que cela en valait la peine sur le terrain.

Offensivement, il y a de quoi faire avec avec Aubameyang ou encore Pépé même si celui-ci n’a pas encore trouvé ces marques.

Je pars ici sur une victoire à domicile pour Arsenal.

Pronostic : 5 unités sur Arsenal @1.40 sur Betclic

One thought on “Arsenal – Aston Villa

Laisser un commentaire