Pronostic Chelsea – Southampton

Pronostic : Chelsea et + de 1,5 buts
Cote : 1.44
Mise : 7 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 0-0

Gain : - 7 unités

Après sa première défaite de la saison à la maison, Chelsea, 4ème équipe à domicile, vient d’enchaîner 2 victoires à l’extérieur et reste en embuscade à la 4ème du championnat. En cas de victoire, les blues pourraient réaliser une belle opération puisque Manchester City et Liverpool s’affronteront demain.
Après deux victoires consecutives contre Arsenal et Huddersfield, Southampton n’a pas réussit à enchaîner et reste sur deux défaites. C’est maintenant une certitude, les Saints devront lutter pour le maintien. L’équipe, qui est seulement la 16e équipe à l’extérieur avec seulement 7 points, se déplacera sans deux joueurs importants Bertrand et Hojbjerg.
Malgré les absences Pedro, Giroud et Moses pour Chelsea, les Saints devraient souffrir ce soir à Stamfort Bridge et je vois les blues s’imposer.

Pronostic : 7 unités sur Chelsea et + de 1,5 buts @1.44 sur Betstars

2 thoughts on “Chelsea – Southampton

  • 3 janvier 2019 at 3 h 29 min
    Permalink

    C’est vrai que ce début de mois est compliqué. J’ai fait un mauvais choix sur l’over d’aces dans le match de Chardy. Son over était beaucoup plus safe que celui de Kyrgios qui est retombé dans ses travers. Quant à Copil, il était clairement encore en vacances. J’espère me refaire, notamment sur le tennis, que je maîtrise normalement plutôt bien. Pour toi, je me fait pas de soucis, tu vas vite inverser la tendance.

Laisser un commentaire