Pronostic Chelsea – West Bromwich

Pronostic : Chelsea
Cote : 1.34
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 3-0

Gain : + 1.7 unités

Une seule victoire sur les 5 dernières journées, on parle ici des Blues de Chelsea qui sont tombés avant la fin de cette 27ème journée à la 5ème place de la compétition.

C’est un club qui se doit d’être en ligue des champions à la fin de la saison et à cette place, ce pourrait ne pas être le cas.

L’adversaire, West Brom, n’est autre que la lanterne rouge de la Premier League. Krychowiak et ces partenaires n’ont remporté qu’une seule victoire dans la compétition.

Chelsea est passé complètement à travers sa rencontre contre Bournemouth lors de leur dernière sortie à Stamford Bridge. Cela doit être un avertissement !

Il y a donc une petite pression mais qui peut aider aussi ! Une victoire et ils dépasseront Tottenham et peut-être les Reds en cas de contreperformance du côté de Southampton !

Hazard et Cie se doivent de retrouver le bon sens. Dans 10 jours, ce sera le Barça en face et une crise de confiance pourrait les faire déjouer.

Conté aura certainement que peu apprécié les 7 buts encaissés récemment. Il y aura peut-être quelques changements pour titiller un peu les égaux de certains. L’arrivée de Giroud peut aider le coach Italien à procéder par exemple à quelques changements tactique avec pourquoi pas Giroud en pointe et Hazard qui redescent d’un cran !

Sur les 5 dernières confrontations, le bilan est sans appel, c’est 4 victoires pour les Blues et un nul !

Dans ces conditions, j’opte pour une victoire à domicile !



Pronostic : 5 unités sur Chelsea @1.34 sur Unibet

Laisser un commentaire

Winamax double les cotes pour la finale de la Ligue des Champions