Pronostic Everton – Manchester City

Pronostic : Manchester City
Cote : 1.30
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 0-2

Gain : + 1.5 unités

Everton, ennemi juré de Liverpool, pourrait rendre de grands services à son rival historique en ralentissant le rythme des Citizens ce mercredi en match très avancé de la 27e journée de Premier.

Après un succès à Huddersfield, les hommes de Marco Silva, ont une nouvelle fois déçu face à Wolverhampton. Souvent irrégulier, les Toffees se sont en effet lourdement inclinés à domicile face aux Wolves (3-1). Cette saison, Everton a effectué un lourd recrutement avec pour espoir de lutter avec le Top 6, malheureusement « la mayonnaise » n’a pas prise et les résultats ne répondent pas aux attentes. Everton n’a remporté qu’1 seule victoire sur ses 6 derniers matchs de premier League à Goodison Park.

De leur côté, les Citizens se sont ressaisis suite à leur défaite surprise à Newcastle. Face à Arsenal, les hommes de Guardiola ont logiquement remporté leur match du week-end dernier face à une triste équipe londonienne (3-1). Le coach catalan peut compter sur un Aguero en pleine forme et auteur d’un triplé face aux Gunners. Avec le nul concédé par Liverpool à West Ham lundi (1-1), les Citizens ont l’opportunité de prendre la tête de Premier League.

Pour ce match, je vois donc Manchester City s’imposer tranquillement face à une équipe d’Everton en manque de constance.

Pronostic : 5 unités sur Manchester City @1.30 sur Parions Sport

Laisser un commentaire