Pronostic Fulham – Huddersfield

Pronostic : Fulham
Cote : 2.05
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-0

Gain : + 5.25 unités

La vingtième journée de Premier League s’ouvre aujourd’hui à 16h. Le choc de cette journée aura lieu un peu plus tard dans l’après-midi avec un Liverpool – Arsenal. Ici, je vais m’intéresser à un duel de bas de tableau qui oppose l’avant-dernier, Fulham, à la lanterne rouge, Huddersfield. Retrouvez mon pronostic sur cette rencontre.

Pronostic foot : Fulham doit vite remonter

pronostic premier league fulham huddersfieldMalgré un recrutement estival très ambitieux (Schürrle, Sergio Rico, Mitrovic, Vietto, Zambo Anguissa, Fabri, Seri, Le Marchand, …), le promu Fulham est en grande difficulté en ce début de saison. Fulham ne compte que 11 points, soit déjà 4 de moins que le premier non relégable, Cardiff City.

Fulham a même enchaîné sept revers consécutifs. Cela a coûté la tête de l’entraîneur Slavia Jokanović. Il a été remplacé par l’ancien coach de Leicester et Nantes, Claudio Ranieri. L’arrivée du technicien italien a eu un effet d’électrochoc avec un succès contre Southampton (3-2), pour sa première. Depuis, Fulham ne gagne plus mais reste sur 3 matchs nul pour 3 défaites.

Fulham a des difficultés offensives. Les Cottagers parviennent pourtant à se procurer des occasions mais ils peinent à conclure. Ainsi, Fulham n’a inscrit que deux buts sur ses trois dernières rencontres. Aleksandr Mitrović gâche de nombreuses occasions alors que Vietto n’a toujours pas marqué.. Pour cette rencontre, seul Zambo Anguissa est blessé.

Huddersfield va lutter jusqu’au bout

Huddersfield est dernier avec 10 points. Les Terriers restent sur six revers consécutifs ! Pourtant, durant cette période, ils n’ont pas eu un calendrier si défavorable avec les réceptions de deux équipes de bas de tableau, Newcastle et Southampton.

Huddersfield devra se renforcer cet hiver pour espérer se maintenir. Devant, Delpoitre, Mbenza et Mounié n’ont toujours pas marqué le moindre but cette saison. Le meilleur buteur du club est le défenseur danois Jørgensen..

Aaron Mooy (15/2), Tommy Smith (4/0) et Abdelhamid Sabiri (2/0), van La Parra (5/0) sont toujours à l’infirmerie.

Pronostic Fulham – Huddersfield

Fulham est en plein redressement alors qu’Huddersfield semble s’enfoncer un petit peu plus à chaque journée. Les Cottagers semblent largement supérieurs sur le papier, d’autant plus que les Terriers sont privés de leur meilleur joueur, Aaron Mooy. Je les vois réaliser un gros match et l’emporter aujourd’hui.

Pronostic : 5 unités sur Fulham @2.05 sur Unibet

4 thoughts on “Fulham – Huddersfield

Laisser un commentaire