Pronostic Liverpool – Bournemouth

Pronostic : Liverpool -1
Cote : 1.46
Mise : 5 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 3-0

Gain : + 2.3 unités

Suite à la défaite de Manchester City à Newcastle, Liverpool avait l’opportunité de prendre 7 points d’avance sur la formation de City. Mais deux matchs nuls plus tard (concédés face à Leicester et West Ham), la course au titre est totalement relancée en Angleterre. Les Reds se doivent de relancer la machine. Les succès étriqués face à Brighton et Crystal Palace, et les deux derniers nuls montrent que les Reds sont dans un passage délicat de leur saison. Klopp doit remotiver les troupes pour la dernière ligne droite, et il peut s’appuyer sur les excellents résultats de sa formation à domicile pour cela (9 victoires et 1 nul sur ses 10 derniers matchs).

De son côté, Bournemouth est calé en milieu de tableau et compte un petit matelas d’avance sur la relégation (11 points). Les récents succès obtenus à domicile face à West Ham et Chelsea leur ont redonné de l’air. Cependant leur bilan à l’extérieur est en revanche catastrophique (8 défaites consécutives dont la dernière à Cardiff, relégable). Pour ce match, je vois donc une équipe de Liverpool retrouver des couleurs et s’imposer tranquillement face à Bournemouth par au moins deux buts d’écart..

 

Pronostic : 5 unités sur Liverpool -1 @1.46 sur Winamax

2 thoughts on “Liverpool – Bournemouth

  • 10 février 2019 at 10 h 12 min
    Permalink

    Bravo mon ami, tu es devenu un des meilleurs, depuis un an que je suis sur le site je n’ai pas quant à moi réussi à dépasser mon plafond de verre en paris, certes mardi j’ai misé MU comptant sur blessures parisiennes, un coup de poker qui semble tourner à mon avantage, mais il m’arrive de me gaufrer comme hier sur des rencontres où la logique n’est en rien respectée ce qui me plonge dans des abîmes de réflexion.
    Je tente oj quelques trucs pour le sport ; souhaitant gagner pour te dédier ces victoires en forme de remerciement à tes encouragements ponctuels ;.

  • 10 février 2019 at 11 h 07 min
    Permalink

    Merci Bladis pour tes félicitations et cela me fait plaisir de me dire que je suis devenu un des meilleurs…bonne chance à toi pour tes futurs bets et comme tu le sais en terme de Paris on a tous des séries noires…

Laisser un commentaire