Pronostic Liverpool – Burnley

Pronostic : Sadio Mané premier buteur
Cote : 4.40
Mise : 1 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 0-1

Gain : - 1 unités

18ème journée de Premier League ce jeudi soir avec un match opposant l’équipe de Liverpool, champion en titre, qui reçoit à Anfield l’équipe de Burnley.
La côte de Liverpool en sec ne vaut clairement pas le coup et le handicap est trop risqué selon moi au vu des dernières résultats et de la mauvaise série en cours des reds ( nul contre manchester, newcastle, west broom et défaite contre souhampton.) Voici les quatre derniers match de Liverpool en championnat. Inquetant, en continuant ainsi, les hommes de Klopp vont laisser partir le titre de champion doucement mais sûrement. Pire encore, les reds n’ont marqué qu’une seule fois sur ces quatre derniers matchs de championnat, un but contre west broom datant d’il y a presque un mois….
Le trio Firmino-Salah-Mané se fait de plus en plus critiqué violemment dans la presse anglaise et ces joueurs sont attendus. Je mise alors uniquement pour la côte, Mané premier buteur, comme lors de la dernière rencontre ou Liverpool à trouvé le chemin des filets…

Pronostic : 1 unités sur Sadio Mané premier buteur @4.40 sur Winamax

Laisser un commentaire