Pronostic Liverpool – Chelsea

Pronostic : Liverpool
Cote : 1.70
Mise : 5 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 2-0

Gain : + 3.5 unités

Gros match, gros enjeu que ce soit pour le titre ou pour une place en ligue des champions cet après-midi sur la pelouse d’Anfield.

Les deux formations restent sur une grosse dynamique, d’un côté les Reds qui sur les 5 derniers matchs ont tout gagné et les Blues en ont remporté quatre sur cinq.

Les clés du matchs porteront à mon sens sur la faculté des Reds à tenir en défense. Je ne suis pas trop inquiet offensivement mais défensivement ils vont avoir du lourd et je ne suis pas certains qu’ils seront en mesure de répondre.

Klopp et son trio infernal, 47 buts pour Salah Firmino & Mané aura son rôle à jouer mais on peut aussi compter sur Keita pourquoi pas qui vient d’inscrire deux buts et qui semble être en grande forme.

On a encore pu apprécié en milieu de semaines les passes chirurgicales de certains joueurs et la faculté à offrir des appels au millimètre à l’image du second but contre Porto.

A domicile, il s’agit forcément d’un plus. Avec 14 victoires et deux nuls en seize rencontres cela démontre le peu de marge de manœuvre dont disposeront les blues.

Alors certes, en face Hazard, Kanté, Pedro, Higuain sont de très bons joueurs mais on a vu parfois la défense des Blues ne pas être au mieux. C’est sur ce point que j’ai des doutes.

Je pars ici sur une victoires des Reds chez eux. Ils auront le temps de se préparer dans la semaine pour la ligue des champions et de toute façon les Blues sont toujours en Europa League aussi donc…

 

Pronostic : 5 unités sur Liverpool @1.70 sur Bwin

One thought on “Liverpool – Chelsea

Laisser un commentaire