Pronostic : Double Chance Match nul OU - de 2,5 buts dans le match: Non
Cote : 1.65
Mise : 3 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 3-1
Gain : + 1.95 unités
12e journée de Premier League.
Le leader liverpuldien 31 points a l’occasion d’écarter un ou l’autre^^ prétendant au trône final Manchester City décroché légèrement que 4e avec 25 points. Si saison dernière à Anfield ce choc de PL attendu avait accouché d’une souris, 0 0, je crois qu’on devrait assister à la victoire de l’une ou l’autre équipe en cette fin d’après-midi, revanche dans l’air pour Liverpool qui a été éliminé par les Mancuniens au Community Shield, moins certain je suis sur le quota de buts vu les bonnes défenses des deux clubs anglais.
Bon bet !
En plus le gardien citizen Ederson blessé ça rajoute un peu à ma thèse des buts vu l’attaque de feu des Reds. Sans oublier que battre le champion d’Angleterre est un motif de dépassement pour Liverpool.
& 1 0 ça m’arrange, bien parti^^.
& de 2 perfect, j’aime bien ce type de bet double chance que sur Betclic 😉
Je montrerais le reçu pour preuve que ça existe si besoin car c’est pas fréquent que ce soit proposé ici, j’aurais pu doubler ma mise dessus, tant pis.
Validé par le book, c’est certain que les deux probas fallait les passer, j’ai eu une vision et basta =).