Pronostic Liverpool – Wolverhampton

Pronostic : Liverpool
Cote : 1.31
Mise : 10 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 3-1

Gain : + 3.1 unités

Les Reds se doivent de gagner cet après-midi afin d’espérer croire emporter ce titre et dans le même temps espérer un faux pas des citizens.

Mais comment ne pas imaginer un tel scénario lorsque l’on voit ce qui s’est passé dans la semaine en ligue des champions !!!

Il n’est pas impossible d’imaginer le retour de Salah qui sera frais et certainement deux ou trois autres éléments qui ne figuraient pas dans le onze titulaire en milieu de semaine.

Il n’y a pas besoin d’évoquer les statistiques de Klopp et ces troupes pour savoir que prendre ne serait-ce qu’un point à Anfield relève d’un véritable exploit.

Le public aura aussi son rôle à jouer. Je pense qu’ils seront encore sous l’effet du « feu d’artifice » de la semaine et ils joueront encore des décibels qui sera une fois encore un plus pour Van Dijk et ces coéquipiers.

Il pourrait y avoir un coup de relâchement en temps normal mais ils ne voudront pas avoir de regrets et seront déterminés afin de réaliser un nouvel exploit et là….ce serait à coup sur le casse du siècle s’ils parvenaient à réaliser un doublé de cet envergure.

Firmino semble absent mais on a vu ce qu’est capable collectivement de faire cette formation, les efforts, l’intensité « énoooorrme » sans parler de la justesse dans les passes et la présence de la moindre erreur.

Wolverhampton n’est pas simple à jouer avec Rui Patricio dans les cages, Moutinho que l’on connaît bien ou encore le mexicain Jiménez qui a inscrit 13 buts.

C’est aussi une des raisons qui fera que Liverpool sera bien méfiant face au 7ème de la premier league et qui reste sur plusieurs performance.

Je vois bien la semaine des Reds se finir par une victoire. Sera-ce suffisant pour gagner le championnat ? Je ne m’aventuererai pas là-dessus.

Pronostic : 10 unités sur Liverpool @1.31 sur Unibet

One thought on “Liverpool – Wolverhampton

Laisser un commentaire