Pronostic Manchester City – Liverpool

Pronostic : Liverpool ou nul (N2)
Cote : 1.72
Mise : 6 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 2-1

Gain : - 6 unités

Manchester City, championne en titre, connaît une période délicate avec 2 défaites sur les 3 derniers matchs.
Bien que l’équipe possède la meilleure attaque du championnat avec 54 buts,
la défense vient d’encaisser au moins un but par match sur les 7 dernières rencontres.
Les absences de joueurs importants peuvent expliquer en partie les difficultés de City. Je pense notamment a Mendy en défense qui ne joue plus depuis presque 2 mois et qui sera encore indisponible ce soir tout comme son remplaçant habituel Fabian Delph. Guardioloa devra donc proposer une défense remaniée sans doute en manque de repère.

Kevin de Bruyne est normalement le chef d’orchestre de City mais il n’est pas du tout certain qu’il puisse débuter contre Liverpool. Il n’a presque pas joué cette année et s’il devait être titulaire ce soir je crains que le Belge ne soit en manque de rythme.

Pour Liverpool, pas grand chose a dire. Les reds, leader du championnat, impressionnent avec 54 points pris sur 60 et aucune défaite. La défense est solide avec seulement 8 buts encaissés et son attaque fait des merveilles avec 48 buts inscrits. Avec déjà 7 points d’avance sur Man City, liverpool reste sur 8 victoires consécutives dont une fessée infligée à Arsenal (5-1) il y a 5 jours.

Dans un match que City doit absolument gagner, je vois Liverpool se créer de nombreuses occasions et poursuivre sa formidable serie d’invicibilité.

 

Pronostic : 6 unités sur Liverpool ou nul (N2) @1.72 sur Betclic

One thought on “Manchester City – Liverpool

Laisser un commentaire