Pronostic Manchester Utd – ManchesterCity

Pronostic : Over 2,5 buts
Cote : 1.53
Mise : 2 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 0-2

Gain : - 2 unités

31e journée de Premier League en retard.

Gros derby à enjeux tant pour United 6e que pour City 2e.

Il importe aux deux clubs de sortir victorieux des débats d’où un paquet de buts que j’imagine au moins 2 ou 3 voire 4 croyant peu au nul : les Reds (64 points) peuvent en cas de succès se rapprocher de la 4e place synonyme de qualification en LdC tout en priant qu’Arsenal 5e (66 points) se prenne les pieds dans le tapis sur le terrain des Wolves tandis que Manchester City (86 points) est tout occupé à signer une nouvelle victoire de plus (n’ayant plus perdu en championnat depuis début février) pour doubler Liverpool 1er 88 points au classement & encore engagé en Ligue des Champions.

À vous d’en juger

&

un bon bet !

Pronostic : 2 unités sur Over 2,5 buts @1.53 sur Betstars

5 thoughts on “Manchester Utd – ManchesterCity

  • 28 avril 2019 at 15 h 57 min
    Permalink

    Tu m’as injurié en premier, ne sois pas étonné que je réplique ailleurs.
    T’as quel âge ? T’as quelles activités en dehors de cracher ton venin ? À visage découvert serais-tu aussi loquace ? Ah attends loquace un mot certainement qui est absent de ton vocabulaire, tu n’as pas dû faire Lettres, vu le niveau de français bas que tu possèdes, & un pois chiche à la place du cerveau, non de la confiture ou gelée au choix, ta culture exprime-la please en pronos sportifs, qu’on puisse s’instruire à moins que 500 caractères le tip ce soit un trop gros effort à demander pour toi.
    Marre des gens personnellement de ta catégorie qui incultes se foutent de gens un brin cultivés sans chercher à rivaliser sur le même terrain, j’ai pas été aussi loin en études pour me faire traiter en premier de grosse merde par quelqu’un sans classe & sans avoir le pouvoir de répondre maintenant sur le ton de l’insulte comme tu fonctionnes à ça pauvre pomme. Ta misère intellectuelle me fait sourire, ta bêtise crasse moins.

Laisser un commentaire