Pronostic Tottenham – Crystal Palace

Pronostic : Paris divers
Cote : 1.08
Mise : 6 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-0

Gain : + 0.48 unités

Tottenham accueille Crystal Palace ce soir à 20h45 pour le compte de la trente-deuxième journée de Premier League. Cette rencontre sera historique car ce sera la première dans le nouveau stade de Tottenham qui peut accueillir jusqu’à 62 062 places. Cela fait de lui le deuxième plus grand stade d’Angleterre. Retrouvez mon pronostic et mon analyse pour ce choc.

Tottenham doit prendre des points

pronostic tottenham crystal palaceTottenham ne met plus un pied devant l’autre depuis plusieurs semaines en Premier League. Les Spurs restent sur cinq rencontres sans succès et voient leur place dans le top 4 sérieusement menacée. En effet, les hommes de Mauricio Pochettino ont perdu leur place sur le podium au profit d’Arsenal. Ils ne sont que quatrièmes du championnat et ne devancent Manchester United qu’à la différence de buts. Le sixième, Chelsea, n’est qu’à une longueur.

Tottenham reste sur un revers face à Liverpool (2-1), dimanche dernier. Ils tenaient pourtant les Reds en échec jusqu’à la boulette d’Hugo Lloris dans les arrêts de jeu. Le gardien français a repoussé un tir dans les pieds d’Alderweireld qui marquait contre son camp. C’est le cinquième match consécutifs sans victoire pour les Spurs qui n’ont pris qu’un seul point sur quinze possible. A leur décharge, durant cette série, ils ont joué quatre fois à l’extérieur et ont reçu Arsenal à White Hart Lane.

Pour sa première dans son nouveau stade, Tottenham sera privé de Eric Dier (milieu 16/2), Erik Lamela (m 18/4), Serge Aurier (d 8/0) et Fernando Llorent (15/1).

Crystal Palace dans le ventre mou

Crystal Palace occupe la treizième place de Premier League avec huit longueurs d’avance sur le premier relégable, Cardiff City. A 7 journées de la fin, on peut donc dire que Crystal Palace est très bien parti pour se maintenir. Les hommes de Roy Hodgson sont en très bonne forme car ils n’ont perdu que deux de leurs huit derniers matchs. Néanmoins, lorsque le niveau s’élève, les Eagles ont plus de difficultés. Ils n’ont qu’une seule victoire cette saison face à une équipe du top 6, c’était à Manchester City (2-3).

Crystal Palace a plusieurs très bon joueurs dans son effectif comme Wan-Bissaka, Patrick van Aanholt, Zaha et Andros Townsend. Pour cette rencontre, seul le défenseur Mamadou Sakho (27/0) est forfait.

Les points clés de Tottenham – Crystal Palace

  • Tottenham a remporté 11 de ses 19 derniers matchs de Premier League face à Crystal Palace (5N, 3D)
  • Les cinq derniers matchs de Premier League entre les deux équipes se sont terminés sur le score de 1-0 pour Tottenham. Cependant, Palace a remporté la dernière confrontation entre les deux équipes (2-0 en FA Cup au Selhurst Park en janvier dernier).
  • Harry Kane a inscrit 8 buts lors de ses 10 derniers matchs de Premier League

Pronostic Tottenham – Crystal Palace

Tottenham veut fêter son entrée dans son nouveau stade de la meilleure des manières. Cela va être une grande fête ce soir. Les portes seront ouvertes exceptionnellement à partir de 16h45. Je ne vois pas les Spurs passer à côté de ce rendez-vous. Je m’oriente ainsi vers deux paris de 3 unités : Kane marque et Tottenham gagne @ 2.10 sur Unibet & Tottenham -1 @ 2.15 sur Betstars.

Pronostic : 6 unités sur Paris divers @1.08 sur Unibet

One thought on “Tottenham – Crystal Palace

Laisser un commentaire