Pronostic Tottenham – Leeds

Pronostic : Tottenham vainqueur
Cote : 1.77
Mise : 7 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 3-0

Gain : + 5.39 unités

17ème journée de Premier League entre Tottenham et Leeds.

Confrontation entre 2 équipes qui vont bien cette saison, match à priori équilibré.

Leeds, entraîné par Marcelo Bielsa est extrêmement spectaculaire cette saison avec 30 buts marqués et 30 buts encaissés en seulement 16 matchs. Bielsa fait du Bielsa, et on peut dire que cela souri au promu. Un jeu de possession, porté sur l’attaque, avec pour objectif de marquer encore et encore lors de chaque rencontre. Bamford est l’homme fort de cette attaque, avec déjà 10 buts inscrits.

En face, l’opposé. Les Spurs défendent, et bien. Ne pas encaisser, ou peu, laisser la balle à l’adversaire et procéder en contre. Ce schéma simple est signé Mourinho, et il fait ce qu’il sait faire de mieux. Tottenham est en forme cette saison, ils peuvent rêver en championnat. Malgré quelques rencontres difficiles ces derniers temps, notamment contre Leicester (défaite 2-0 à la maison), les Spurs sont redoutables. Cette défaite fut typique de Mourinho, incapable de faire le jeu, et totalement paralysé lorsque l’adversaire lui laisse le ballon. Heureusement pour eux aujourd’hui, Leeds est au menu du jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Leeds aime le ballon. Kane (9b – 10p) et Son (11b – 4p) devraient se régaler, notamment en contre.

Historiquement Bielsa réussi très bien au Special One avec 4 victoires en 4 matchs et 15 buts marqués pour seulement 2 encaissés lors de ces rencontres !

 

Victoire de Tottenham à 1,77 chez Betclic. 7 unités.

Pronostic : 7 unités sur Tottenham vainqueur @1.77 sur Betclic

Laisser un commentaire