Pronostic Santos – Corinthians

Pronostic : Victoire Santos
Cote : 1.70
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 1-0

Gain : + 2.8 unités

Je prends un bet en avance au Brésil puisque le match ne se déroule que dans la nuit de samedi à dimanche.

Il s’agit là d’un des grands classique du pays entre Santos et Corinthians.

Et pour ce classique, facteur domicile en faveur de Santos avec un stade qui sera bien rempli ! Surtout que Corinthians n’est pas à l’aise en déplacement avec 9 défaites sur 13 matchs, 2 petites victoires seulement.

Mais surtout, le gros facteur important pour ce match, c’est qu’il est situé en plein milieu de la finale de la coupe du Brésil, que Corinthians va disputer ! Le match aller est prévu dans la nuit de mercredi à jeudi et le retour le 18. On peut donc supposer un meilleur état de fraicheur pour les joueurs locaux mais aussi une meilleure concentration car Corinthians aura encore son match retour à jouer. Et pourquoi pas également un petit turnover entre les deux manches de la finale… ou même un ou quelques blessés à l’issue du match aller ?

Il y aura déjà deux titulaires absents puisque Romero et Henrique sont suspendus pour le match à Santos. Néanmoins je reste mesuré sur ma mise car il y aura aussi deux grosses absences à Santos : Alison, suspendu, mais surtout le petit prodige Rodrygo, appelé en U20 du Brésil (et si Santos a fait une demande à la fédé, pour l’instant ils se heurtent à un refus). Si la fédé cède j’augmenterais peut être ma mise, mais à priori c’est mort.

Malgré ces absences, je vois Santos l’emporter car ils pourront bénéficier du soutien de leur public pour ce gros choc mais aussi et surtout car ce match se situe entre les deux manches de la finale de coupe que Corinthians dispute. Santos doit absolument gagner pour esperer une qualif en Libertadores (ils sont à 6 pts de la qualif mais la 7eme place pourrait devenir qualificative donc double motivation).

Pronostic : 4 unités sur Victoire Santos @1.70 sur Betstars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *