Pronostic AS Rome – Milan

Pronostic : Milan remboursé si nul
Cote : 2.49
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-1

Gain : 0 unités

La vingt-deuxième journée de Serie A se clôture avec un match au sommet qui oppose l’AS Roma (5ème) au Milan AC (4ème), ce soir à 20h30 au Stadio Olimpico. Le perdant de cette rencontre verra le podium s’éloigner considérablement. Retrouvez mon pronostic !

La Roma privée de plusieurs cadres

L’AS Roma s’est fait sortir de la Coupe d’Italie en milieu de semaine en encaissant un 7-1 sur la pelouse de la Fiorentina ! Cette lourde claque pourrait laisser des traces pour la suite de la saison, d’autant plus qu’Ernesto Di Francesco n’avait pas mis en place de turnover !

Dimanche dernier, la Louve avait déjà fait une contre-performance en concédant le match nul sur la pelouse de l’Atalanta (3-3). Les Romains menaient pourtant 3-0 à la 40ème minute de jeu avant d’encaisser 3 buts en 27 minutes.

Si l’attaque romaine s’est montrée performante lors de ses dernières sorties, la défense est problématique. La Louve a, en effet, encaissé 12 buts sur ses trois précédents rencontres !

L’objectif numéro 1 du club est de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. La lutte s’annonce acharnée car la Juventus et Naples ont déjà beaucoup d’avance. Il reste donc deux places à distribuer entre l’Inter, le Milan AC, la Roma, la Sampdoria, l’Atalanta, la Lazio et la Fiorentina ! Toutes ces équipes se tiennent en à peine 5 points.

Les milieux N’Zonzi (18/1) et Cristante (20/4) sont suspendus. Le défenseur Juan Jesus (11/1), le milieu Under (18/3) et l’attaquant Perotti (4/1) sont quant à eux blessés. Pour combler les absences, le jeune Riccardi (17 ans) a été appelé dans le groupe.

Milan a trouvé son buteur

Pronostic Serie a AS Roma MilanAprès un début de saison délicat, le Milan AC s’est enfin stabilisé dans le TOP 5 de Serie A. Le Milan est actuellement quatrième et reste sur quatre matchs consécutifs sans défaite en championnat.

La semaine dernière, le Milan AC a fait match nul contre Naples (0-0) dans une rencontre plutôt équilibrée. n milieu de semaine, les hommes de Gennaro Gattuso se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d’Italie en sortant ces mêmes napolitains (2-0).

Cet hiver, Milan semble s’être enfin trouvé son grand attaquant avec Krzysztof Piatek. Le Polonais avait inscrit 13 buts en Serie A avec le Genoa lors de la première partie de saison. Recruté pour 36 millions d’euros, Piatek s’est offert un doublé face à Naples pour sa première titularisation avec le club milanais !

Les équipes probables

Les milieux N’Zonzi (18/1) et Cristante (20/4) sont suspendus pour la Roma. Le défenseur Juan Jesus (11/1), le milieu Under (18/3) et l’attaquant Perotti (4/1) sont quant à eux blessés. Pour combler les absences, le jeune Riccardi (17 ans) a été appelé dans le groupe.
L’équipe probable de la Roma : Olsen – Karsdorp, Manolas, Fazio, Kolarov – De Rossi, Pellegrini – Florenzi, Zaniolo, El Shaarawy – Dzeko.
Les Rossoneri devront se passer de simplement se passer de Pepe Reina (0/0), Zapata (10/0) et Lucas Biglia (9/1).
L’équipe probable du Milan AC : Donnarumma – Calabria, Musacchio, Romagnoli, Laxalt – Paquetá, Bakayoko, Kessié – Suso, Piatek, Calhanoglu.

Pronostic AS Rome – Milan

La Roma a pris un gros coup sur la tête en Coupe d’Italie. Les joueurs de la capitale italienne devront faire sans plusieurs éléments clés. Milan semble très solide avec Piatek devant. Je vois un succès des visiteurs. Je me couvre toutefois en cas de match nul en utilisant note outil de calcul pour les paris sportifs.

Pronostic : 4 unités sur Milan remboursé si nul @2.49 sur Unibet

Laisser un commentaire