Pronostic Empoli – Roma

Pronostic : Roma & Plus de 1.5
Cote : 1.83
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-2

Gain : + 2.49 unités

Empoli reçoit l’AS Roma ce soir à 20h30 à Carlo Castellani pour le compte de la huitième journée de Serie A. Retrouvez mon pronostic et mon analyse pour cette rencontre.

Empoli joue bien mais ne gagne pas

Empoli a remporté haut la main la Serie B la saison dernière avec 13 points d’avance sur Parme. Mais, le retour en Serie A est difficile pour les Azzurri. Empoli est actuellement relégable avec 5 point seulement. Les hommes d’Aurelio Andreazzoli restent sur six matchs consécutifs sans victoire !

Empoli parvient toutefois à se procurer des occasions et à mettre en danger son adversaire. La semaine dernière, les Azzuri ont largement dominé Parme à l’extérieur. Mais, cela ne les a pas empêché de s’incliner sur un exploit de Gervinho.

Francesco Caputo est beaucoup trop seul devant. Le départ de Donnarumma qui était deuxième meilleur buteur du club la saison dernière n’a pas été digéré. Le latéral garuche Luca Antonelli (3/0) et le défenseur Manuel Pasqual (2/0) sont forfaits.

La Roma va mieux

Prono Empoli Roma Serie ALa Roma a mal débuté sa saison avec seulement trois victoires en sept rencontres. Les Romains se retrouvent ainsi à la dixième place avec déjà 10 longueurs de retard sur le leader, la Juventus.

Mais, les joueurs de la capitale italienne sont sur une phase très ascendante. La Louve reste sur trois succès consécutifs avec 12 buts inscrits pour seulement 1 encaissé.

Depuis le début de saison, la défense est souvent en difficulté. La Roma a encaissé 10 buts en à peine 7 rencontres. Avec le remplacement dans les cages d’Allison par Olsen, la Roma n’est plus aussi sereine derrière. Devant, en revanche, la Roma dispose d’un potentiel offensif impressionnant avec des joueurs comme Dzeko, Schick, El Shaarawy, Kluivert, Pastore, Under, Florenzi, …

Pastore et Perotti sont blessés alors que le latéral gauche Kolarov est de retour dans le groupe.

Pronostic Empoli – AS Roma

Empoli est séduisant sur le terrain mais n’arrive plus à gagner. La Roma a déjà urgemment besoin de points. La Louve joue beaucoup mieux depuis plusieurs rencontre et elle est impressionnante sur le plan offensif. Je m’attends à une rencontre ouverte avec plusieurs buts. C’est pourquoi, je m’oriente vers une victoire de la Louve avec plus de 1.5 buts.

Pronostic : 3 unités sur Roma & Plus de 1.5 @1.83 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *