Pronostic Juventus – Tottenham

Pronostic : Juventus remboursé si nul
Cote : 1.57
Mise : 7 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-2

Gain : 0 unités

REMARQUE : je proposerais sans doute des côtes plus faibles pour la LDC, car elle offre tout le temps des surprises donc il faut être très prudent.

On se retrouve pour cette compétition tant attendue : la Ligue des Champions ! Et notamment pour analyser le match entre la Juventus et Tottenham.

Ce sera le premier choc de ces huitièmes de finale. La Juventus, vice-championne en titre, a terminé deuxième de son groupe derrière le FC Barcelone. En effet, le début de saison de la Juve n’a pas été exceptionnel, notamment dû à des réglages défensifs à faire après le départ de Bonucci. Mais depuis quelques mois, cela va beaucoup mieux, car la Juve n’a encaissé qu’un seul but sur ses 16 derniers matchs toutes compétitions confondues, autant dire que c’est exceptionnel. De plus, La Vieille Dame reste sur quatorze victoires sur les quinze derniers matchs, autant dire qu’on a retrouvé une équipe ultrasolide défensivement et ultra-efficace offensivement. Le seul bémol est que Dybala, Matuidi, Cuadrado et Barzagli sont absents.

De son côté, Tottenham est également en grande forme. Après avoir terminé premier de son groupe face au Real Madrid, les hommes de Pocchetino ont frappé fort. Les Spurs n’ont perdu qu’un match depuis début décembre (c’était face à City), et restent sur des belles performances récentes en ayant gagné face à Arsenal et Manchester United, et en ayant fait match nul à Liverpool. Harry Kane, meilleur buteur sur l’année 2017, sera évidemment l’homme clé côté Tottenham, et pourra s’appuyer sur tous ces coéquipiers car aucun absent n’est à déplorer.

Je pense que les Spurs auront la maîtrise du ballon et que la Juve jouera d’avantage en contre. Cela offrira donc de bonnes opportunités aux joueurs d’Allegri. Pour moi, même si les Spurs sont redoutables depuis le début de la compétition, je vois mal la Juve perdre à domicile, car je pense qu’il faudrait que Tottenham marque au moins deux ou trois buts pour l’emporter, et au vue de la solidité de la Vieille Dame en ce moment, je ne pense pas que cela arrivera.

J’opte donc pour la victoire de la Juventus, remboursé si match nul, côté à 1.57 chez 1xBet.

Indice de confiance : 7/10



Pronostic : 7 unités sur Juventus remboursé si nul @1.57 sur Unibet

Laisser un commentaire