Pronostic Milan AC – Atalanta Bergame

Pronostic : Milan AC ou Match nul
Cote : 1.70
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet

36e journée de Série A.

Mieux en confiance qu’hier pour bien finir la semaine je poursuis avec mon bâton de pèlerin sur différents gazons d’Europe visiter des stades cathédrales, ici San Siro de Milan où est invoqué Saint Ibra de marquer de son empreinte ce match de gala contre Atalanta beau dauphin de la Juventus de Turin.

Le Milan AC 6e, la Ligue Europa en ligne de mire, dans l’optique de garder/grandir les distances d’avec Naples 7e à 3 longueurs derrière & potentiellement de reprendre la 5e place occupée par l’AS Rome a à faire un résultat pour continuer à entretenir une aussi bonne dynamique de matchs sans défaite qu’Atalanta depuis la reprise post confinement.

V ou N je tente des locaux menés par leur guide suédois Ibrahimovic, auteur des 2 buts de la victoire contre Sassuolo mardi, dont l’ego même démesuré ne laisse personne indifférent, voyant que les visiteurs, qualifiés en Ligue des Champions, commenceraient à tirer la langue (1 1 face à Vérone + courte victoire acquise contre Bologne 1 0). + pour finir les Rossoneri auront à cœur de se venger de l’humiliante défaite 5 0 subie sur le terrain de Bergame à l’aller.

Voilà un match des grands soirs pour Ibrahimovic qui avait bien été de son but lors de la renversante victoire 4 2 contre la Juventus de Turin, Milan AC cote en plus dans les 3 en sec, certes il y a des absents mais quand même je sens Atalanta un peu dans le dur.

À vous d’en juger & un bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Milan AC ou Match nul @1.70 sur Unibet

4 thoughts on “Milan AC – Atalanta Bergame

Laisser un commentaire