Pronostic Milan AC – Juventus

Pronostic : Juventus
Cote : 1.75
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 0-2

Gain : + 3.75 unités

La douzième journée de Serie A se clôture ce soir avec un choc au sommet à Giuseppe Meazza entre le quatrième, l’AC Milan et le leader du championnat, la Juventus Turin. Le coup d’envoi est prévu à 20:30. Retrouvez mon pronostic et mon analyse sur cette rencontre.

L’infirmerie du Milan est pleine

Pronostic Serie A Milan - Juventus TurinLe Milan AC est de retour dans le haut du classement après plusieurs semaines difficiles. Les Milanais ont longtemps stagné dans le ventre mou avant d’enchaîner cinq victoires lors des six dernières journées. Cela leur a permis de revenir à la quatrième place du championnat à 10 points de son adversaire du jour, leader du championnat.

Le Milan est également toujours en course pour se qualifier pour les seizièmes de finale de l’Europa League. Jeudi dernier, ils sont parvenus à décrocher le match nul sur la pelouse du Betis. Mais, durant cette rencontre, ils ont perdu Mateo Musacchio et Hakan Calhanoglu. Le Milan est deuxième de son groupe à une longueur des Espagnols mais à égalité de points avec l’Olympiakos. Tout pourrait se jouer lors de la dernière journée avec le déplacement du Milan au Pirée.

Gennaro Gattuso a de gros problèmes d’effectif. Jack Bonaventura, Mattia Caldara, Lucas Biglia et Patrick Cutrone sont blessés en plus de Mateo Musacchio et Hakan Calhanoglu. Touché au dos face à l’Udinese, Gonzalo Higuain devrait effectuer son retour.

La Juventus largement au-dessus du lot

La Juventus est solide leader du championnat avec 31 points. Les Bianconeri sont toujours invaincus en Serie A avec 10 victoires pour un match nul. A l’extérieur, les hommes de Massimiliano Allegri ont remporté leurs sept matches cette saison; deux en Ligue des Champions, cinq en Serie A.

En Ligue des Champions, la Juventus est très bien partie pour se qualifier pour les huitièmes de finale. Les Turinois sont premiers de leur groupe, avec quatre longueurs d’avance sur le troisième, Valence. La Juventus reste néanmoins sur un revers à domicile face à Manchester United (1-2). Un vrai braquage tant la Juve a dominé les débats. Les Mancuniens ont marqué sur deux coups de pied arrêtés en fin de rencontre.

Douglas Costa, Bernardeschi et Emre Can sont toujours absents. Massimo Allegri pourra compter sur ses stars Dybala, Ronaldo, Matuidi, Pjanic, Cuadrado pour faire la différence.

Pronostic Milan AC – Juventus

Il y a une grosse différence de niveau entre les deux équipes. En plus, le Milan AC est privé de plusieurs joueurs majeurs. En l’absence de Biglia, Gattuso va devoir continuer à titulariser Bakayoko qui est très décevant. Milan n’a pas la profondeur d’effectif suffisante pour faire face à cette hécatombe. La Juventus aura à coeur de se rattraper de son revers inattendu face à Manchester. Je vois une victoire facile de la Juventus.

Pronostic : 5 unités sur Juventus @1.75 sur Betstars

2 thoughts on “Milan AC – Juventus

  • 13 novembre 2018 at 10 h 38 min
    Permalink

    Je sens que tu vas t’amuser avec la LDN ayant jeté un oeil sur certains matchs, plus quelques amicaux qui vont envoyer du bois je pense ;.

Laisser un commentaire