Pronostic Milan – Juventus

Pronostic : Juventus
Cote : 1.72
Mise : 3 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 0-2

Gain : + 2.16 unités

L’AC Milan réalise un début de saison correct avec une 4e place à 10 points du leader turinois.

Les Milanais ont perdu seulement deux rencontres en Serie A, mais à chaque fois face à des gros (le Napoli et l’Inter). Cette semaine, les hommes de Gattuso ont ramené un bon nul de Séville en Ligue Europa (1-1), mais ils avaient perdu le match aller joué à San Siro. De plus, le meilleur buteur Gonzalo Higuaín, ancien de la Juve, est blessé et incertain.

La Juventus vient de connaître sa première défaite de la saison face à Manchester United. Dans une rencontre totalement dominée par la Juve, ils ont manqué d’efficacité dans la finition et se sont fait rattraper en fin de match (1-2).

Impressionnants depuis le début de saison, les turinois ne comptent que des victoires mis à part deux matchs (1 nul contre le Genoa et la défaite contre ManU). Allegri opère une rotation régulière de ses joueurs, et pour ce match, il devrait titulariser Mandžukić aux côtés de Ronaldo et Dybala.

La Juve va vouloir se rattraper et retrouver le goût de la victoire dans ce choc de la Serie A. Pour ce match, je vois la Juve reprendre sa marche en avant et s’imposer à Milan.

Pronostic : 3 unités sur Juventus @1.72 sur Betclic

Laisser un commentaire