Pronostic Parme – Roma

Pronostic : Roma
Cote : 1.70
Mise : 7 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 0-2

Gain : + 4.9 unités

Pour cette dernière journée des matchs aller, le surprenant promu Parmesan va recevroir une Roma revigorée.
Après 3 ans d’absence, Parme réalise un excellent retour en série A et pointe actuellement à une belle 9ème place à seulement 2 points de la Roma et 3 points des places européennes.
Mercredi, l’équipe s’est même imposée à l’extérieur, pour la 4ème fois de la saison, sur le terrain de la Fiorentina (0-1). Cependant, ce résultat ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre tant la Fiorentina a dominé les débats (61% de possession/16 tirs à 3). Parme, qui a réussit à marquer sur l’un de ses deux seuls tirs cadrés, a aussi bénéficier de conditions favorables avec l’expulsion du défenseur florentin V.Hugo à la 65ème minutes. Sur la forme du moment, cela se montre donc plus compliqué puisque Parme restait sur 4 matchs sans victoire (2N/2D) avant ce résultat « heureux » à Florence.
De son côté, la Roma retrouve des couleurs après une période bien délicate. Très longtemps amoindri, Di Francesco voit son effectif se repeupler petit à petit.
El Shaarawy ayant déjà retrouver le groupe cette semaine, Lorenzo Pellegrini devrait limiter ce week-end. Quant à E.Dzeko, enfin à 100 %, il sera probablement titulaire.
La Roma sort d’une prestation très aboutie contre Sassuol (3-1) avec un Patrik Schick enfin à la hauteur.
Face un promu qui commence à marquer le pas, je vois la Roma, de nouveau compétitive, l’emporter.

Prono : Victoire de la Roma

Pronostic : 7 unités sur Roma @1.70 sur Parions Sport

Laisser un commentaire