Pronostic Rome-Udinese

Pronostic : Udinese ou nul
Cote : 2.55
Mise : 2 unités
Bookmaker : PMU
Résultat : 1-0

Gain : - 2 unités

Direction l’Italie et la prochaine journée de Serie A qui se jouera en semaine.

Pour cette journée, la Roma recevra l’Udinese.

Les deux équipes réalisent un très bon début de saison, avec deux calendriers assez abordables dans l’ensemble. L’Udinese jouera demain à Naples et on sera un probablement un peu plus sur leur capacité enchainer.

La Roma vient de faire un faux pas à Vérone après un match médiocre. Les deux équipes se sont créés pas mal d’occasion depuis le début de la saison même si Udinese est une équipe à vocation plutôt défensive. Dans un match d’ouverture où les performances sont à relativiser, l’Udinese avait bien tenu tête à la Juve.

Alors que la Roma jouera le derby de Rome 3 jours après, je les vois potentiellement faire tourner quelques cadres au regard de l’importance du match à venir.

Voir la Roma aussi basse, alors que leur effectif n’est pas incroyable (voir analyse outright pré – saison ), avant un gros match, après un match moyen face à une équipe plutôt en réussite en ce début de saison me donne envie de prendre la double chance à @2.5

Pronostic : 2 unités sur Udinese ou nul @2.55 sur PMU

Un commentaire sur “Rome-Udinese

  • 22 septembre 2021 at 8 h 56 min
    Permalink

    Sympa ça :), et toujours argumenté simplement, je vais moi sonder mieux choses bientôt, remis en selle après mon dernier passage radio réussi d’hier :).

Laisser un commentaire