Pronostic SPAL – Inter Milan

Pronostic : Inter Milan gagne de 2 ou +
Cote : 2.55
Mise : 3 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 1-2

Gain : - 3 unités

La Serie A m’a plutôt bien réussie hier avec mon prono gagnant sur Empoli – Roma. Je reste en Italie aujourd’hui avec un nouveau choc, à priori, déséquilibré. Ce soir, à 20h30, SPAL accueille l’AS Roma au Stadio Paolo Mazza en match de clôture de la huitième journée de Serie A. Retrouvez mon analyse et mon pronostic sur cette rencontre.

SPAL dans une spirale négative

SPAL a échappé à la relégation de très peu la saison dernière. Cette année s’annonce également difficile par la SPAL qui devra lutter jusqu’au bout pour son maintien. Tout avait bien commencé pour les joueurs de Leonardo Semplici qui ont débuté la saison par trois succès sur les quatre premiers matchs. Mais, depuis, SPAL vient d’enchaîner trois revers consécutifs et les Biancazzurri sont descendus à la 13ème place.

SPAL n’a toujours pas affronté de cadors et son calendrier à venir est terrible. Après ce match, SPAL va devoir se déplacer à la Roma et à la Lazio ! Les Biancazzuri ont beaucoup de mal sur le plan offensif depuis le début de saison. En effet, ils ont une des moins bonnes attaques de Serie A avec seulement 5 buts inscrits !

SPAL a un seul absent important pour cette rencontre. Il s’agit du milieu Kurtič (6/1). L’autre milieu Viviani (0/0) est toujours à l’infirmerie.

L’Inter Milan favori

Prono Serie A SPAL Inter MilanL’Inter Milan avait mal débuté le championnat avec seulement une victoire sur les quatre premiers matchs. Ils ont abandonné des points face à des équipes supposées inférieures (Sassuolo, Torino, Parme). Mais, depuis, l’Inter va beaucoup mieux et vient d’enchaîner trois succès consécutifs en Serie A.

Les Interistes ont également très bien commencé leur campagne de Ligue des Champions. Ils ont remporté leurs deux premier matchs contre Tottenham et le PSV. Les Milanais ont fait un recrutement très ambitieux avec la signature de joueurs comme Keita Baldé, Vrsaljko, Lautaro Martinez, Stefan de Vrij, Radja Nainggolan, Roberto Gagliardini, …

L’Inter a un effectif pour viser le titre, mais devant, la Juventus va très vite et compte déjà 11 longueurs d’avance (et un match en plus). Aucun absent n’est à déplorer. Spalletti devrait pouvoir compter sur un effectif au complet.

Pronostic SPAL – Inter

La SPAL n’a toujours pas rencontré de grandes équipes cette saison. L’effectif est limité aussi bien devant que derrière. L’Inter doit impérativement l’emporter sous peine de laisser la Juventus s’envoler. Je pense que l’écart pourrait être de plus d’un but au final. C’est pourquoi, je pronostique un succès de l’Inter par 2 buts ou plus.

Pronostic : 3 unités sur Inter Milan gagne de 2 ou + @2.55 sur Betstars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *