Pronostic Spezia-Cagliari

Pronostic : Spezia
Cote : 2.88
Mise : 2 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-1

Gain : + 3.76 unités

On se rajoute un petit match pour ce week-end et on se déplace pour cela dans le Golfe des Poètes, au sud des Cinque Terre, et donc à la Spezia.

La Spezia recevra samedi Cagliari, une équipe qui était franchement très mauvaise en première partie de saison mais qui va mieux depuis la trêve, avec un recrutement intéressant (Rugani, Naingolan, Duncan.) Ils ont notamment battu Bologne et Crotone récemment mais restent 17ème avec seulement 2pts d’avance sur le 18ème, Torino (deux matchs en moins.) Ils sont donc potentiellement relégables. Notons néanmoins qu’avant leurs deux victoires de suite récentes, ils n’avaient pas gagné depuis fin novembre (11D, 5N.)

La Spezia est pour sa part dans une forme un peu moins bonne après un bon mois de janvier. Ils ont notamment été accrochés par Benevento et Parme à domicile récemment. Cependant, les qualités dans le jeu de l’équipe n’ont pas disparu et ils ont largement dominé ces matchs. Même à l’Atalanta lors de la dernière journée, ils ont affiché un niveau de jeu correct et se sont créés quelques occasions. Plus généralement, leurs performances à domicile sont satisfaisantes et ils doivent selon moi être favoris de ce match. L’enjeu est important pour eux aussi puisqu’une victoire leur permettrait de faire un grand pas vers le maintien et de prendre 7 points d’avance sur leur adversaire du jour.

J’ajoute que la Spezia n’a aucun absent important à ce jour.

A @2,88 sur Unibet, je pense qu’il y a de la value.

Pronostic : 2 unités sur Spezia @2.88 sur Unibet

Laisser un commentaire