Pronostic Crotone – Venezia

Pronostic : Venezia ou nul (N2)
Cote : 1.68
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 1-1

Gain : + 3.4 unités

Pour le compte de la 16ème journée de série B, Crotone recoit Venezia et je dois dire que je suis assez surpris par les bookmakers qui font de Crotone le favori de ce match.

En effet, depuis l’arrivée de Zenga à la tête de l’équipe, Venezia a repris des couleurs (4V/2N/1D) et reste sur bonne dynamique qui en fait la meilleure équipe du championnat, avec Brescia et Lecce, sur les 5 dernières journées.

A l’inverse, Crotone, ancienne pensionnaire de Série A, est actuellement en grande difficulté. L’équipe, qui n’a plus connu la victoire depuis bientôt 2 mois, reste sur 4 défaites consécutives. Loin des objectifs du début de saison, les joueurs de Crotone font preuve de beaucoup de nervosité comme en témoignent les 3 exclusions sur les 5 dernières journées.

Ce match aura une saveur particulière pour Walter Zenga, actuel coach de Venezia, qui a passé six mois à la tête de l’équipe de Crotone lors de la dernière saison.

Bien qu’il affirme garder un excellent souvenir de son passage en Calabre, il ne fait aucun doute qu’il aura à coeur d’empocher une nouvelle victoire qui permettrait à Venezia de se rapprocher, à grands pas, des places qualitatives pour les playoff.

Prono : Venezia ou nul (N2)

 

Pronostic : 5 unités sur Venezia ou nul (N2) @1.68 sur Parions Sport

Laisser un commentaire