Pronostic Livorno – Padova

Pronostic : Livorno
Cote : 1.91
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 1-1

Gain : - 5 unités

Duel de mals classés en Série B entre Livorno 16ème avec 14 points et Padova, 19ème et dernier avec 11 petits points.
Depuis quelques semaines, Livorno semble avoir pris conscience de l’urgence de la situation et montre de réels progrès dans le jeu. L’équipe reste en effet sur 4 matchs sans défaite dont deux partages de points chez le leader Palerme (1-1) et contre Hellas Vérone (0-0), ancien pensionnaire de Série A, actuellement 3ème.
Mardi dernier, Livourne a réalisé une excellente opération en s’imposant largement à Carpi (4-1), un concurrent direct pour le maintien.
De son côté, l’équipe de Padova est en crise et reste sur 5 défaites consécutives.
Le coach Foscarini a beau répéter qu’il croit ses joueurs capables d’inverser la tendance et de s’en sortir, on ne sent pas vraiment de révolte au sein de son équipe qui n’a cadré qu’un seul tir lors de la réception de Benevento hier soir.
Côté effectif, le capitaine T.Trevisan sera de retour de suspension pour Padova alors que le meilleur buteur de Livourne, A.Diamanti, est encore incertain. Déjà absent cette semaine à Carpi, il a parfaitement était suppléé par Murilo (1 but) et Giannetti (2 buts).

Face à une équipe Padova qui semble à la dérive, je vois Livorno remporter ce match et poursuivrez son redressement.

Prononcer : Victoire de Livorno

Pronostic : 5 unités sur Livorno @1.91 sur Betstars

3 thoughts on “Livorno – Padova

  • 30 décembre 2018 at 15 h 09 min
    Permalink

    Merci Martino4, j’avais coché ce match et je trouve la côte de Livorno plutôt value mais avec le changement de coach à Padova, je suis un peu moins serein. Je me méfie toujours du fameux choc psychologique. Bonne confiance quand même 😉

  • 30 décembre 2018 at 17 h 38 min
    Permalink

    J’ai beaucoup cherché mais ce championnat italien de série B est très sérré et dur à sentir; du coup je me suis abstenu; comme en angleterre d’ailleurs;

Laisser un commentaire