Pronostic Venezia – Carpi

Pronostic : Venezia
Cote : 1.75
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 1-1

Gain : - 5 unités

La Venezia de Zenga, qui accueille ce soir Carpi, doit réagir après deux défaites consécutives.
Depuis son arrivée à la tête de l’équipe, W.Zenga présentait un excellent bilan avant les 2 premières rencontres de ce Boxing Day (Cosenza et Pescara). Deux matchs pour deux défaites (0-1) qui ont donc coupé la bonne dynamique de l’équipe.
Pas de quoi affoler cependant le coach de Venezia qui voit plutôt un manque de réalise de ses joueurs et se dit certain qu’ils feront tout pour corriger le tir contre Carpi. Il est vrai que Venezia n’a pas réalisé de mauvais matchs contre Cosenza et Pescara mais a seulement fauté par manque de justesse lors de plusieurs occasions franches.

De son coté, après deux succès probants contre Salernitana et Cremonese, Carpi a également été stoppée dans sa dynamique par une lourde défaite à domicile contre Livorno (1-4). Dans ce match, l’équipe a complètement craqué en seconde mi-temps. Dominée dans l’entre jeu, Carpi a été contrainte de passer son temps à défendre encaissant 3 buts dans les 45 dernières minutes.

Pour ce déplacement à Venezia, Capri voit son milieu de terrain décimé avec les absences de Concas, Di Noai, Piscitella et Pasciuti. Si le coach F.Castori se veut volontairement optimiste et rassurant sur les joueurs appelés à assurer l’intérim, je vois plutôt ici une vraie chance pour Venezia de remporter la victoire.
Prononcer : Victoire de Venezia

Pronostic : 5 unités sur Venezia @1.75 sur Parions Sport

Laisser un commentaire