Pronostic Verone – Cittadella

Pronostic : Verone ou match nul, et moins de 2.5 buts
Cote : 1.80
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 4-0

Gain : - 3 unités

Pour ce match qui va voir s’ affronter deux équipes de la série B italienne, celle de Vérone et celle de Cittadella, nous allons peut-être assister à la victoire des hôtes.

Quelques soient les places occupées par ces deux équipes, leurs défenses font partie des cinq meilleures défenses de ce championnat. Celle des hôtes est la 5è au classement global quand celle des visiteurs est la première. Cette dernière est d’ailleurs ultra verrouillée et n’ a laissé passer que 3 buts en déplacement sur les 8 matchs joués à l’ extérieur, autant dire que ça va pas se passer facilement pour les hôtes pour trouver le fond de leur cage, et s’ils y arrivent, ce que je crois, ils ne pourront pas le faire plus de deux fois. Et comme Cittadella a réussi à obtenir 4 nuls sur ses 5 derniers déplacements, ce score final est aussi une réelle possibilité.

En résumé, deux grosses défenses qui pourraient bien laisser le score de ce match sous les 3 buts, et un niveau offensif des hôtes à même de prendre le gain de ce match ou de concéder un nul si la cage adverse confirme son extrême verrouillage.

bon bet

Pronostic : 3 unités sur Verone ou match nul, et moins de 2.5 buts @1.80 sur Unibet

Laisser un commentaire