Pronostic Galatasaray – Basaksehir

Pronostic : Galatasaray
Cote : 1.93
Mise : 1 unités
Bookmaker : Netbet
Résultat : 2-1

Gain : + 0.93 unités

L’ambiance risque d’être explosive entre les deux premiers de la classe.

La dynamique est meilleure du côté de Feghouli et ces partenaires qui n’ont plus perdu la moindre rencontre depuis le…2 décembre et donc 18 rencontres dans cette compétition.

Avci et ces joueurs n’ont pas le même rendement. S’ils l’ont emporté le week-end dernier, ils restaient auparavant sous 4 matchs sans la moindre victoire.

Le milieu de terrain Visca est le meilleur buteur du groupe malgré la présence dans ce club des Adebayor ou encore Demba Ba.

En face, Galatasaray dispose du coach Terim qui a de la « bouteille » des Onyekuru (13 buts) de Diagne (10 buts) mais surtout 20 lors du précédent exercice.

Bien sur on n’oubliera pas Feghouli (8 buts) l’ancien joueur de Valence, de Belhanda que l’on ne présente plus, on y trouve également des Mariano ou encore dans l’effectif Nagatomo et enfin l’expérimenté Muslera.

Bref, un effectif relativement riche qui est surtout régulier et qui aura une fois encore la motivation d’aller chercher un nouveau titre.

Avec un stade qui devrait être acquis à leur cause, une habitude de ce genre de match à haute tension, la victoire à domicile me semble être le plus probable.

Alors certes, on pourra regretter l’absence de Mitroglou….non je plaisante !!!

Victoire à domicile donc pour ce match et Galatasaray qui se rapproche d’un nouveau sacre.

 

Pronostic : 1 unités sur Galatasaray @1.93 sur Netbet

Laisser un commentaire