Pronostic Aalborg – Randers

Pronostic : Aalborg gagne et moins de 3.5 buts
Cote : 2.00
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 4-0

Gain : - 3 unités

Après mon prono gagnant sur PSG – Metz hier, je me lance sur une analyse d’un match du championnat danois. Aalborg reçoit Randers à 14h00 ce dimanche pour le compte de la vingt-cinquième et avant-dernière journée de Superligaen.

Aalborg vise la 6ème place

pronostic aalborg randersA deux journée de la fin, Aalborg occupe la septième place, à égalité de points avec Hobro et à une lonngueur d’Horsens, respectivement sixième et cinquième.

A l’issue de la dernière journée, les formations danoises seront divisées en 2 groupes. Les 6 premiers joueront les playoffs pour le titre et les places européennes alors que les huit derniers disputeront des playoffs pour ne pas descendre.

Il est donc impératif pour Aalborg de remonter dans le TOP 6. Pour cela, ils doivent remporter la rencontre d’aujourd’hui. Néanmoins, Aalborg a un avantage. Il compte un match en moins qu’Hobro qui se déplacera chez le leader Brondby lors de la dernière journée.

Aalborg est invaincu lors de ses quatre dernières rencontres. Mais cette équipe a des problèmes offensifs. C’est la troisième pire attaque du Danemark. Sur leurs quatre précédentes sorties, Aalborg a inscrit à chaque fois un seul but (ce qui est peu pour la Superligaen) ! Heureusement, Aalborg est solide défensivement. Avec seulement 27 buts concédés, les hommes de Morten Wieghorst ont la deuxième meilleure défense du Danemark !

Aalborg enregistre de nombreux retours pour cette rencontre : les milieux Risgaard (16/1), Thellufsen (13/1) et Christensen (10/1). Aucun joueur majeur n’est absent.

Randers n’avance pas

Randers est dernier du championnat avec seulement 17 points. Ils sont condamnés depuis longtemps à jouer les playoffs de relégation. Néanmoins, ce match n’est pas sans enjeu pour eux. En effet, lors des playoffs, les points accumulés lors de la phase régulière face aux équipes du même groupe sont conservés. Ainsi, si Aalborg venait à jouer les playoffs de relégation, Randers conserveraient les points glanés face à eux.

J’avais déjà parlé rapidement de cette équipe lors de mon prono VIP sur FC Copenhague – Randers. Randers a totalement chamboulé son effectif cet hiver. Plusieurs cadres ainsi que l’entraîneur sont partis. Ils ont été remplacés mais la mayonnaise n’a pas encore pris dans l’effectif. Randers reste sur une série de huit matchs consécutifs sans victoire. La semaine dernière, ils ont perdu 3-0 à domicile face à Nordsjælland.

Offensivement, cette équipe ne propose rien. Elle n’a inscrit qu’un seul but lors de ses quatre derniers matchs et ne se procure pratiquement pas d’occasion.

Randers a plusieurs absents pour cette rencontre. L’attaquant Lobjanidze (22/2) et le latéral droit Thomsen (19/0) sont blessés. Le milieu Kallesoe (8/0) et l’attaquant Kadril (14/2) sont quant à eux de retour.

Pronostic Aalborg – Randers

Ce match est très important pour Aalborg qui a l’occasion de rentrer dans le TOP 6 en cas de victoire. Randers est en très mauvaise forme. Ils ne proposent rien dans le jeu et la fin de saison s’annonce compliquée. Les deux équipes ont un style de jeu défensif et ont assiste rarement à une avalanche de buts lorsqu’elles se rencontres. Sur les 12 dernières confrontations entre les deux formations, il n’y a eu qu’une seule fois plus de 3.5 buts. Je m’oriente donc vers la victoire d’Aalborg et moins de 3.5 buts !

Pronostic : 3 unités sur Aalborg gagne et moins de 3.5 buts @2.00 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *