Pronostic Nordsjaelland – Horbro

Pronostic : Nordsjaelland-1
Cote : 2.25
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 2-1

Gain : - 5 unités

La 22ème journée du championnat danois, la Superligaen, se poursuit ce samedi à 16h avec un match de bas de tableau entre Nordsjaelland, dixième, et Hobro, quatorzième et lanterne rouge du championnat. Retrouvez mon pronostic et mon analyse.

Nordsjaelland doit revenir

Pronostic Nordsjaelland - HorbroTroisième du championant la saison dernière, Nordsjælland a réalise uné première partie de saison très décevante. Ils ont repris le championnat avec un match nul 3-3 à domicile face à Brondby, troisième du championnat. Cette rencontre fût particulièrement passionnante. Nordsjælland a mené deux foix au score avant de se faire rejoindre à la 85ème sur un penalty de Radošević, le troisième de la rencontre.

Nordsjælland possède la quatrième meilleure attaque du championnat avec notamment Donyoh (9 buts) et Olsen (12 buts) mais, la défense est l’une des pires ! A domicile, Nordsjaelland est la quatrième meilleure équipe du championnat avec un bilan de 5V 3N 3D.

Le défenseur Victor Nelsson (21/0) est suspendu pour accumulation de cartons jaunes. En son absence, c’est le jeune Mumin qui devrait être titulaire en défense centrale.

Horbro en danger

Horbro est dernier du championnat et possède un bilan de 4V 5N 12D. Cette équipe n’a pas repris de la meilleure des manière avec un match nul face à Horsens (0-0) au terme d’un match très pauvre (seulement 2 tirs pour les hôtes).

Même si Horbro ne possède que deux points de retard sur Vejle et Hjorring, on voit mal ce qui pourrait les sauver. En déplacement, Horbro n’a jamais gagné le moindre match cette saison et reste même sur cinq revers de suite.

Horbro risque d’adopter une stratégie défensive. C’est leur seul moyen de s’en sortir car leur attaque est très pauvre (seulement 16 buts inscrits). Néanmoins, ils devront faire sans leur défenseur Frans Dhia Putros (18/0).

Pronostic Nordsjaelland – Horbro

Nordsjaelland est dans l’obligation de l’emporter afin de remonter au championnat. Sur le papier, ils sont largement supérieurs à Horbro. Horbro n’est pas à l’aise à l’extérieur et fait face à une absence importante. Je m’oriente vers FC Nordsjælland -1 à 2.25.

Pronostic : 5 unités sur Nordsjaelland-1 @2.25 sur Betstars

Laisser un commentaire