Pronostic Paris – Marseille

Pronostic : Marseille remporte le trophée
Cote : 4.00
Mise : 1 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : PSG

Gain : - 1 unités

Soir de fête ! Soir de classico entre le PSG et l’OM, cette fois-ci le contexte est différent, ce ne sera pas un match de championnat mais bien la finale du trophée des champions.
Je trouve la côte de Marseille excessivement haute, même si ils sont très loin d’être favori, ils ont selon moi un gros coup à jouer ce soir.
Tout d’abord, le match se joue sur terrain neutre à Lens, c’est toujours mieux pour Marseille que d’affronter le PSG au Stade de France ou au Parc.
De plus, même si Marseille à été catastrophique en ligues des champions, le club tourne bien à l’échelle nationale et devrait batailler jusqu’à la dernière journéde pour le titre en L1 ou au moins le podium. L’équipe tourne très peu, et les automatismes entre les joueurs commencent vraiment à se ressentir sur le terrain. Il n’y a qu’à voir le match de l’OM contre Montpellier, victoire 3/1, pour s’en rendre compte.

Le PSG vient de changer de coach, il y a seulement dix jours, Pochettino ne connait pas son groupe, il n’a aucun lien fondé avec les joueurs et il doit directement prouvé dans un classico, toute la pression sera sur le groupe parisien. Dans ces conditions, Marseille peut refaire le coup et à nouveau battre, le PSG que ça soit au bout de 90 minutes ou de la séance des TAB… Micro Value selon moi

Pronostic : 1 unités sur Marseille remporte le trophée @4.00 sur Winamax

Laisser un commentaire