Pronostic BATE Borisov – Slavia Mozyr

Pronostic : Total de buts Plus de 2,5
Cote : 1.80
Mise : 4 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 2-0

Gain : - 4 unités

Demi-finale retour de coupe de Biélorussie.

Battu qu’1 0 à l’aller par Slavia BATE qui a encore cartes en main pour se qualifier en finale a une revanche à prendre contre ce club qui l’a battu 2e journée du championnat & habitué à scorer depuis la reprise (1 seule journée sur les six disputées a vu aucun but marqué par Slavia).

Personnellement je vois mal les huiles de Biélorussie se satisfaire d’une qualification en finale de Slavia, préférer BATE opposé soit au Dinamo Brest ou Soligorsk, autre demi-finale retour, passionnerait bien davantage pour l’équilibre des forces l’objectif attitré de ces 3 clubs encore en lice en coupe c’est un 4e titre soit une première dans l’histoire de la compétition !

Comment imaginer que BATE se laisse fermer la porte de la finale alors qu’un titre est en jeu & sachant qu’après 14 ans de suprématie sur le championnat local le titre de champion leur a été ravi par Dinamo Brest ! Voilà la finale de rêve BATE – Dinamo Brest, conscient que mon Soligorsk, des nains jusqu’à maintenant en saison (!), se qualifiera en finale est presque cuit ! À moins qu’aujourd’hui Soligorsk ne se réveille sur le terrain du Dinamo brestois, match sentant la poudre.

Ici, BATE va vouloir marquer vite son territoire contre Slavia qui va défendre son petit avantage d’un but jusqu’à en encaisser un selon moi puis chercher à éviter le 2e synonyme d’élimination, BATE n’ayant pas dans l’idée d’aller jusqu’en prolongation, le + 2,5 buts est possible, à 1.80 sur Bwin ça se tente, ou jouer la qualification des locaux encore plus motivés si Dinamo l’emporte plus tôt en journée ! Alors là à 1.70 la qualification sur Betclic je joue les yeux fermés Borisov qui valide son accès en finale, un seul but de retard ayant fait tourner à l’aller & mal en points en championnat à ce moment-là (2 D), je ne sens pas sinon une volonté d’en haut de truquer le résultat sur ce match.

Bate Borisov 1,5 90 Mins :  Plus 1,5 la cote est de 1.45 sur Parions Sports.

Faites vos jeux & bon B(e)ATE !

Pronostic : 4 unités sur Total de buts Plus de 2,5 @1.80 sur Bwin

7 thoughts on “BATE Borisov – Slavia Mozyr

Laisser un commentaire