Pronostic FC Smolevichi-STI – FC Isloch

Pronostic : Chance double FC Smolevichi-Sti ou Match nul
Cote : 1.92
Mise : 3 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 0-1

Gain : - 3 unités

2e journée.

À la roulette biélorusse je tente le promu, certes sur Flash il est dit que se déplace sur le terrain d’Isloch qu’il a battu là-bas 3 0 en match de préparation fin janvier. Mais sur les books Smolevichi est dans le costume de l’hôte (?) donc j’ai posé un pari offert sur leur victoire cotant dans les 4.60 maintenant combinée à l’over de 2,5 buts entre Slavia & BATE ce dernier validé aujourd’hui. Il se peut que j’aurais mieux fait de prendre le V ou N en simple cotant tout de même 1.92 sur Parions Sports ! Y croyant encore plus comme sur terrain neutre, non huis clos je précise -cf les conséquences du covid-19. En plus promo spéciale D1 Biélorussie de PS : 10 euro posés minimum sur un match ou plus sur une cote de 1.50 minimale = 10 euro offerts en freebets quelque soit le résultat gagnant ou perdant.

Ainsi j’aurais les deux scénarios possibles souhaités ne croyant point en une victoire des « visiteurs » si tant est que le promu joue motivé comme jamais à bonifier son bon point pris à l’extérieur chez le tenant du titre, Brest, première journée. Le tube du printemps Smolevichi ? Réponse demain ;. 

Je sentais Zhodino, Belshina promu démuni auquel il était opposé, Soligorsk dans la logique face à Gorodeya au niveau indigeste pour le peu que j’en ai regardé.

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Chance double FC Smolevichi-Sti ou Match nul @1.92 sur Parions Sport

5 thoughts on “FC Smolevichi-STI – FC Isloch

Laisser un commentaire