Pronostic Danemark – Croatie

Pronostic : Résultat du match (remboursé si match nul) : Croatie
Cote : 1.75
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 38-26

Gain : - 4 unités

Groupe 2.

3e les Croates qui n’ont pas totalement leur destin entre les mains avant de se confronter aux Danois sûrs de finir premiers & qui pourront se permettre de faire tourner auraient encore une chance de se qualifier en 1/4 à la condition que le Qatar 4e l’emporte sur les Argentins 2e.

Évidemment les parieurs scrutent le résultat final d’Argentine – Qatar sinon auraient posé tous sur Croatie si c’était le Qatar de la belle époque 2015 vainqueur de l’Argentine lors des 6 dernières confrontations les opposant. Manque de bol un simple nul qualifie les Argentins & les Croates ont laissé échapper des points face à des nations battables : Japon + Argentine. Tout du moins les Danois tournés sur leur rencontre face au pays hôte égyptien pourraient ne pas tout donner contre Croatie, à cette nation branlante d’en profiter.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Résultat du match (remboursé si match nul) : Croatie @1.75 sur Betclic

2 thoughts on “Danemark – Croatie

  • 25 janvier 2021 at 21 h 57 min
    Permalink

    Que dire, à l’image de CB face à Holon, des joueurs dépourvus de gnaque, bon à baffer, ne pas vouloir aller plus loin dans la compétition du jamais vu mais bon en sport je ne suis plus étonné.

Laisser un commentaire