Pronostic Cavigal Nice – Angers

Pronostic : Moins de 61,5 buts
Cote : 1.55
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : Oui

Gain : + 2.2 unités

14e contre 13e.

Match de relégables l’objectif des deux clubs étant de signer une victoire pour se relancer dans la course au maintien en Proligue. L’avantage irait pour… Angers non en raison que je suis angevin mais que le SCO (2 pts) avant Niçois (1 pt) a repris le rythme du championnat  (match mardi perdu 22 23). Souci le déplacement à effectuer bien loin dans un timing serré pour angevins, rendu épineux à cause des suppressions de trains par temps de crise sanitaire.

Juste devant les deux équipes on a Sarrebourg (2 pts) qui a un déplacement périlleux sur les terres du nouveau leader du championnat Pontault dimanche. Donc l’occasion de dépasser cet adversaire au classement est réelle sachant qu’Angers a un match en plus de joué donc sous pression d’aller chercher un résultat.

Tension quand tu nous tiens, je ne vois pas dans ce duel de mal-classés la barre des 61 buts dépassée.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Moins de 61,5 buts @1.55 sur Parions Sport

5 thoughts on “Cavigal Nice – Angers

  • 21 novembre 2020 at 22 h 07 min
    Permalink

    Prono qui passe ! Impossible de trouver le match ou les résultats à part sur le Twitter du sco, bien joué bladis j’espère que les bookmakers vont quand même payer…

  • 21 novembre 2020 at 22 h 15 min
    Permalink

    Ce qui me gêne plus c’est la bêtise d’une personne JUJUBET qui me force à performer plus, n’ayant de leçons à recevoir de personnes.

  • 21 novembre 2020 at 22 h 49 min
    Permalink

    Bahaha je viens de regarder les messages ce mec est un fou furieux.
    Si ce n’est pas une blague que vous vous faites en ami c’est impressionnant à quel point on peut détester quelqu’un virtuellement… ça fais même peur.
    En tout cas ne te prend pas la tête le pari sportif est un loisir, enfin devrait l’être si ils n’étaient pas pourri par ce genre de personnes.

    • 22 novembre 2020 at 11 h 28 min
      Permalink

      Merci, je dois dire que le fait d’être suivi un peu par toi m’a amené à retrouver du level, & ça c’est une bonne chose :).

Laisser un commentaire